Pour annoncer une activité ou un événement, contactez-nous à
L’école de football FootBeauce tiendra son camp de sélection, le samedi 11 juin à 9 h 30, sur le terrain synthétique de la Cité étudiante à Saint-Georges. Les jeunes joueurs de football de la région nés en 1994, 1995 et 1996 qui retourneront dans des équipes juvéniles et midgets à l’automne sont invités à y prendre part.
La participation au camp de sélection ne coûte que 10 $, payables sur place. Les joueurs doivent se présenter avec un équipement complet. L’organisation demande aux joueurs offensifs de porter un gilet de couleur pâle et aux joueurs défensifs d’opter pour un gilet foncé. Les participants auront accès au vestiaire des Condors, à l’intérieur du Cégep, pour revêtir leur uniforme.
Les joueurs sélectionnés lors du camp participeront ensuite à l’école. Neuf entraînements et quatre conférences sont prévus entre le 24 juin et le 2 juillet. Les participants auront aussi le privilège de se rendre à Saint-Jean au Nouveau-Brunswick pour affronter l’équipe des moins de 18 ans de cette province.
Le coût d’inscription pour l’école qui avait initialement été fixé à 150 $ a été ramené à 50 $ grâce à la participation de commanditaires importants : la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin, l’Association des Anciens Condors, le Tournoi Comrie et le Club Kiwanis. Le coût de l’inscription inclut le transport à Saint-Jean, le coucher et deux repas à la résidence de l’Université du Nouveau-Brunswick.
L’initiateur du projet, Maddy Lacroix, s’est adjoint de nombreux autres entraîneurs de la région pour assurer un enseignement de qualité aux participants. Les joueurs qui désirent obtenir plus d’information peuvent contacter Maddy Lacroix au (418) 594-6318 ou par courriel au . Ils peuvent aussi consulter la page Facebook événement de l’école FootBeauce.
Immobilier
Non mais, à quoi bon
Beauté - Santé
Maigrir vite et en santé
Assurances
Transformer un REER en FERR avant 71 ans
Santé
Santé et équilibre
Emploi et formation
L'entreprise d'entraînement
Techno
Internet
Arts et spectacles
Dans un geste