Accueil > Nouvelles > Sports
Pierre Saucier
Crédit photo : Pierre Saucier

Et de une pour le Cléri Sport et Martin Giguère

Par Pierre Saucier ce 30 septembre 2012 à 22h51

Autant l'équipe Cléri Sport que son nouvel entraîneur, Martin Giguère, ont entamé la saison 2012-2013 sur le bon pied avec une victoire de 8-3. Ce match d'ouverture présenté vendredi dernier au Centre Lacroix-Dutil les opposait aux Bulls de Saint-Prosper.

Pierre Saucier
Crédit photo : Pierre Saucier

Les Dragons passent bien près de la victoire

ce 30 septembre 2012 à 11h34

Les Dragons de la Beauce-Etchemin recevaient les Cougars de Saint-Léonard samedi dernier. Les Beaucerons sont passés bien près de remporter leur dernier match local de la saison, pour finalement s'incliner 46-34.

courtoisie
Crédit photo : courtoisie

Les Condors perdent sur un placement avec 4 secondes à jouer

ce 30 septembre 2012 à 10h44

Un botté de placement de près de 50 verges avec quatre secondes à joueur au match a permis aux Nordiques de Lionel-Groulx de vaincre les Condors du Cégep Beauce-Appalaches, 20 à 19. Le coup de pied décisif a eu tout juste assez de force puisque le ballon a rebondi sur la barre transversale avant de tomber dans la zone des buts.

Également dans l'actualité Sports

Week-end chargé pour les équipes des Condors

Week-end chargé pour les équipes des Condors

Les équipes sportives des Condors seront fort occupées au cours du prochain week-end. Celles de football, de golf et de rugby prendront la route alors que l'équipe de soccer mixte accueillera ses rivales de la section Rive Sud dans le dernier tournoi de la saison régulière.

Le Cléri Sport est prêt pour la nouvelle saison

Le Cléri Sport est prêt pour la nouvelle saison

Fort d'un dossier parfait de six victoires en autant de parties, le Cléri Sport Junior AA est fin prêt pour le début de la nouvelle saison qui se mettra en branle vendredi soir prochain, alors que les Bulls de Saint-Prosper seront de passage au Centre Lacroix-Dutil à compter de 21 h.

Revers des Condors face au Phénix d'André-Grasset

Revers des Condors face au Phénix d'André-Grasset

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont subi un revers de 59 à 16 face au Phénix d'André-Grasset. Le match s'est joué au deuxième quart lorsque les visiteurs ont marqué trois touchés pour porter la marque à 42 à 16. Les entraîneurs du Phénix ont probablement cru à une remontée des Condors en fin de match puisqu'ils ont senti le besoin d'appeler un temps d'arrêt pour peaufiner leur stratégie avec 35 secondes à jouer.

Les Dragons gagnent la deuxième demie et passent près de la victoire

Les Dragons gagnent la deuxième demie et passent près de la victoire

Les Dragons de la Beauce-Etchemin recevaient les Warriors de LaSalle samedi dernier. Les Beaucerons sont passés bien près de surprendre l'une des puissances de leur ligue pour finalement s'incliner 24-14.

Encore plus sur l'actualité Sports

Un autre gros défi attend les Condors samedi

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches feront à nouveau face à des adversaires de taille, samedi (22 septembre) à 19 h 30 au Stade du Cégep. Ils accueilleront le Phénix d'André-Grasset qui compte trois victoires en autant de match cette saison. Samedi dernier, ils ont vaincu Drummondville 63 à 7.

Les Condors viennent bien près de surprendre Limoilou

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches se sont inclinés 37 à 34 face aux Titans de Limoilou dans un match qui a vu les deux équipes s'échanger l'avance à cinq reprises en deuxième demie. Jamais l'écart n'a été plus de quatre points au cours des trente dernières minutes de jeu. À huit secondes de la fin, les Condors sont venus à quelques pieds d'égaler la marque lorsqu'un placement de 47 verges suffisamment long de Diego Pérafan est passé tout juste à la gauche du poteau des buts.

Un « tailgate » et un match aux profits de la Bourse d'athlètes élites de Beauceville

Robert Doyon, président de l'équipe de hockey de la LHBBF le René Bernard de Beauceville, invite la population au premier match hors concours qui aura lieu le 22 septembre à 20 h. Lors de cet événement, un « tailgate » est organisé en collaboration avec le marché IGA de Beauceville et Labatt. Les gens pourront ainsi faire connaissance avec les joueurs et le personnel de l'équipe.

L'Autodrome Chaudière change de main

L'homme d'affaires Dany Lagacé et son gendre, le pilote et actuaire Kevin Roberge, ont annoncé ce lundi l'acquisition de l'Autodrome Chaudière. Si le montant de l'investissement de base demeure un secret bien gardé, une somme d'environ 600 000 $ en rénovations présentes et futures a été confirmée.

Un Condor termine 2e au tournoi de golf collégial

Marc-Antoine B. Laberge du Cégep Beauce-Appalaches a terminé au deuxième rang de la classe B lors du premier tournoi du circuit collégial de golf présenté le dimanche 9 septembre à Thetford Mines. Au classement par équipe, les Condors ont pris le sixième rang parmi les onze inscrites au tournoi.

Grands efforts, petits résultats

Les Dragons de la Beauce-Etchemin se sont inclinés 41 à 6 contre les Spartans de Saint-Laurent, qu'ils recevaient à Saint-Georges ce samedi. Malgré la défaite, l'équipe a fait preuve de caractère contre l'une des puissances de leur ligue.

Deuxième victoire pour les Condors

Samedi, à Drummondville, il a fallu presque 30 minutes à l'attaque des Condors pour se mettre en marche. Les protégés de Christian Audet l'ont malgré tout emporté 26 à 3. Les Voltigeurs récemment promus depuis la Division 3 ont vendu chèrement leur peau.

Défaite en demi-finale

Contre toute attente, les filles U14 ont perdu leur demi-finale contre le Kommando de Thetford Mines.


Répertoire des entreprises

 
Parc-O-Fun
8700, boul. Lacroix
Saint-Georges, Québec G5Y 2B5
(418) 227-6617
 
Boston Pizza
14917, boulevard Lacroix
Saint-Georges, Québec G5Y 5P2
418-228-8212