Accueil > Calendrier > Gala de boxe à Saint-Éphrem

Pour annoncer une activité ou un événement, contactez-nous à

Gala de boxe à Saint-Éphrem

C'est dans le cadre du Gala de boxe qui se tiendra du côté de l'aréna de Saint-Ephrem le samedi 11 juin dès 19 h 30 que divers boxeurs s'affronteront devant un public qui en aura visiblement pour son argent.

Lors de cette soirée du 11 juin, les amateurs pourront assister à la finale du challenge Beauce-Amiante pour laquelle les demi-finales auront lieu le 4 juin à Thetford Mines.

Autre combat fort attendu lors du Gala à Saint-Ephrem, soit le match semi-final qui opposera Kimmy St-Pierre d’Unis Boxe Beauce à Carl Poirier de Energy Boxe. Une grosse commande pour Kimmy St-Pierre aux dires de M. Caron, car il affrontera en Carl Poirier un boxeur expérimenté détenant plusieurs combats à son actif.

Et pour faire suite à ces combats, une finale des plus enlevantes attend les spectateurs ce 11 juin, alors qu’ils assisteront à un duel entre Vincent Tardif d’Unis Boxe Beauce et Richard McDonald. Un combat revanche pour McDonald puisque Tardif l’avait emporté par arrêt de l’arbitre au 3e round lors du premier affrontement.

À noter que, pour le Gala du 11 juin, une douzaine de combats sont prévus au cours de la soirée, impliquant des boxeurs de la région (Saint-Georges, Saint-Joseph et Sainte-Marie, entre autres). Un combat de filles opposant Claudia Thifault de Saint-Georges contre une boxeuse à déterminer est également prévu. En nouveauté cette année, les amateurs pourront voir deux combats « fight club » où des boxeurs qui ne s’entraînent pas nécessairement, mais qui ont la réputation d’être des « cogneurs » dans leur municipalité pourront échanger des coups durant trois rounds d’une minute chacune.

Procurez-vous sans tarder vos billets pour ce Gala de boxe du 11 juin, au coût de 15 $ chacun en prévente, 20 $ à l’entrée le soir de l’événement ou encore réservez votre table V.I.P au coût de 250 $. Les billets sont disponibles dans les points de vente suivants : Dépanneur L’essentiel de Saint-Ephrem, chez Studios Unis d’auto-défense Saint-Georges et à l’école de karaté Kenpo de Sainte-Marie. Pour infos supplémentaires : (418) 228-1441, (418) 484-4838 ou (418) 387-4814.


Répertoire des entreprises

 
CLD des Etchemins
1-201, rue Claude-Bilodeau RR 3
Lac-Etchemin, Québec G0R 1S0
(418) 625-3904
 
Bijouterie Clermont Labrecque inc.
41, rue Notre-Dame Nord
Sainte-Marie, Québec G6E 3Z4
(418) 387-7500


Le coin des experts