Pour ceux et celles qui sont en amour ou pour ceux et celles qui aiment entendre chanter l'amour auront certainement été comblés ce samedi 12 mars. En effet, c'est un Patrick Norman visiblement heureux d'être sur scène qui est venu présenter au public de la Méchatigan son tout nouveau spectacle intitulé L'amour n'a pas d'adresse.
Peu nombreux ont été les amateurs de blues qui ont assisté au spectacle-bénéfice de ce vendredi au Domaine La Guadeloupe. Mettant en vedette le trio Projet Coleman, l’événement n’a attiré que le quart du public attendu, et a récolté que 60 % de son objectif.
Le 12 mars, une messe avait lieu à l'Église Saint-Georges, précédée de tire sur neige. L'occasion était de prier pour avoir un beau temps des sucres. Les chemises carottées étaient à l'honneur, même le curé Bolduc portait une écharpe arborant les mêmes couleurs.
Le vendredi 11 mars, « La grande virée country » était de passage à Saint-Georges, à l'auditorium du Cégep Beauce-Appalaches. Guylaine Tanguay, Bourbon Gautier, trois danseurs et cinq musiciens ont interprété des classiques du country au grand plaisir des amateurs nostalgiques.
Le samedi 26 février, plus de 135 joueurs de bingo se sont réunis à la Place de l'église à Saint-Georges pour aider le jeune Maxime Cloutier. Au total, 1 500$ ont été amassés pour payer une partie de la pompe à insuline dont il a besoin.
La série demi-finale entre les Justiciers de Saint-Joseph et le T.A.Q. de Saint-Henri est maintenant à l’avantage des Justiciers. Ils ont pris une avance de deux victoires contre une grâce à une victoire hier soir au pointage de 5 à 2. Les vedettes du match furent sans aucun doute Mathieu Vachon et Patrick Cyr.
Tel que prévu, la C.I.A débarquait ce vendredi 11 mars à Sainte-Marie pour effectuer un véritable raz-de-marée… musical. Plus d'une vingtaine d'agents, accompagnés de recrues, ont monté sur les planches de la Méchatigan afin de perquisitionner le public, le temps d'un spectacle où se sont défilés quelque 28 succès avec, en prise supplémentaire, une pièce en rappel. Une scène prise d'assaut par les agents durant cette soirée qui n'a certes pas passé sous le silence.
Les Commandeurs recevaient hier soir les Vikings de Saint-Eustache pour le 3e match d'une série 3 de 5. Pour la troupe de Christian Bouliane, qui tirait de l'arrière 2 à 0 dans la série, il s'agissait d'une partie sans lendemain.
C'est lors d'un 5 à 7 au Centre culturel Marie-Fitzbach, à Saint-Georges, que l'Association pour l'intégration sociale (AIS) de Beauce-Sartigan et le Comité des usagers du CRDI ont procédé au lancement de la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle.
Le match du Cool FM de ce vendredi entrera certainement dans les annales de la LNAH. À l’occasion de leur dernière partie à domicile de la saison régulière, les Beaucerons ont en effet accueilli les joueurs de l’Isothermic de Thetford Mines par une victoire de 6 à 3. Ceci fut un réel coup de grâce pour l’équipe qui talonne le plus les Georgiens au classement de la ligue.
Le samedi 30 avril, l’aréna de Beauceville sera l’hôte de la première édition du Tournoi adulte à bout de souffle Cambi est un événement qui fait la promotion du plaisir de jouer au hockey.
L’École Vision Beauce n’a pas encore fêté son premier anniversaire, mais les projets s’accumulent du côté de cette école privée trilingue. En effet, à partir du 27 juin, l’École Vision Beauce offrira un camp d’immersion anglaise de trois semaines pour les jeunes de 3 et 4 ans.
En place depuis environ trois mois, le Comité de sensibilisation à l’arrivée des immigrants en Beauce est une initiative de la CAIDI (Comité d’accueil et d’intégration des immigrants) Beauce-Nord qui vise, comme son nom l’indique, à sensibiliser la population sur les personnes différentes de soi, notamment les immigrants. Un des objectifs de CAIDI étant d’intégrer et de favoriser la rétention des immigrants sur le territoire de Beauce-Nord, la mise en place d’un comité de sensibilisation sera de premier plan dans le cadre de la Semaine d’actions contre le racisme qui se déroulera du 21 au 25 mars.
C’est un fait bien connu, l’achat ou la vente d’une propriété peut être un réel casse-tête. Partant de cela, il existe des professionnels dont le rôle est précisément de faciliter la transaction, et ce, autant en assistant un vendeur qu’en conseillant un acheteur.
Acheter une propriété peut se révéler laborieux. Devant une épreuve aussi exigeante, il est primordial de suivre minutieusement les étapes dans l’ordre et la discipline. Voici donc un petit récapitulatif des étapes que doit suivre un acheteur avant d’acquérir une propriété.