Spectacle-bénéfice de la Maison de la Famille
Des maires et mairesses ainsi que des personnalités connues du monde des affaires se sont produits sur scène en humour, en musique et en danse lors du spectacle-bénéfice le jeudi 22 mars au Centre Caztel, organisé par et au profit de la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce.
Parmi les personnalités connues qui sont montées sur scène, le maire de Sainte-Marie, Harold Guay, a fait pouffer de rire plus de 230 personnes avec un monologue humoristique soutenu et brillamment écrit. S'il est important de ne pas se prendre au sérieux, le maire l'a compris et a offert au public un show d'humour « pissant » ! Pour nos leaders, parfois les petites choses font la différence ; même quand la barre est haute, ils relèvent le défi avec assurance, bonne humeur et qualité.
Les femmes ont été charmées par la voix grave « formi-formidable » de Marc Chassé, directeur des ventes-marketing chez Lettrapub, qui a interprété avec brio Aznavour et Elvis. Je m'attendais à voir une brassière accrochée au micro d'Éric Lapointe lors de son passage à la Méchatigan le mois dernier, mais certainement pas à un spectacle-bénéfice regroupant les leaders de notre région. Ils sont fous ces Beaucerons!
On a aussi apprécié un très joyeux et rythmé numéro de musique et de claquettes avec Marie-Noëlle Sylvain, conseillère en communication à la Caisse Desjardins de La Nouvelle-Beauce, Richard Savoie, directeur général du Festival Couleurs du monde, Karina Lehoux, présidente Éklosion, Mathieu Poulin, propriétaire de Multi-Musique et André Bonneville, nouveau président du CLDNB et associé chez Blanchette Vachon comptables agréés; ainsi qu'un duo, Nelson Grenier, président du Domaine du Diesel et Gilles Perreault de Unicoop, qui combinait harmonica, guitare et chant sur des musiques entraînantes. Plusieurs autres personnalités artistes sont montées sur scène et nous ont offert des performances de qualité, chacune commentée par le jury de la soirée : Kathleen Giguère, directrice générale du CLDNB, Denis Bilodeau, directeur principal Marché des particuliers à la Caisse Desjardins du Centre de la Nouvelle-Beauce et Denis Sylvain, retraité et bénévole à temps plein au Parc Taschereau de Sainte-Marie.
La Maison de la Famille Nouvelle-Beauce, c'est une maison oû il est agréable de se retrouver, peu importe son âge, son histoire, qu'on soit seul(e), en couple, avec ou sans enfants. On y est bien reçu, peu importe comment ça va. On a la chance d'échanger avec les autres et on peut y venir, qu'on ait des problèmes ou pas ; pour avoir du temps pour soi, sortir de la maison, rencontrer de nouvelles personnes, sortir en famille ou sans les enfants, ou pour obtenir un coup de pouce.
Pour plus d'information sur la Maison de la Famille, contactez Luce Lacroix, directrice générale de la Maison de la Famille ou Nancy Labbé, intervenante par téléphone au 418 387-3585 ou par courriel à .
Des personnalités publiques sur scène pour une bonne cause
Publié le 1 février 2012 à 21h01Le travail des Amants de la scène récompensé
Publié le 29 mars 2012 à 08h42India Desjardins à la Bibliothèque de Saint-Georges
Publié le 28 mars 2012 à 12h17Exposition des peintures de Thierry Arcand-Bossé
Publié le 27 mars 2012 à 13h41L'importance de compter sur sa famille
Publié le 29 mars 2012 à 17h39Portes ouvertes à la Clinique d'Esthétique Madeleine Vachon
Publié le 29 mars 2012 à 16h19