Accueil > Nouvelles > Culture > Prêts pour la bataille du 6 août ?

Prêts pour la bataille du 6 août ?

Par Mélanie Létourneau ce 1 août 2011 à 19h36
Crédit photo : Courtoisie

Tel qu'annoncé un peu plus tôt en début d'été, l'Île Ronde de Beauceville prendra des allures de bataille grâce au Beau gros Tintamarre burlesque, activité initiée par Marto Napoli et Patricia Vincent qui se déroulera le samedi 6 août. Dès 12 h, le site sera officiellement ouvert pour accueillir les « batailleurs » pour cette 3e édition du Beau Gros Tintamarre burlesque, avec bien des activités tout à fait gratuites au programme.

Plaisir assuré à 100 %

L’ouverture est donc prévue à compter de midi avec au programme un super festin de hot-dogs géants et où des consommations rafraîchissantes seront disponibles. Puis à 14 h, ce sera le moment tant convoité où de nombreux « batailleurs et batailleuses » seront attendus pour la plus grande bataille de fusils à l’eau au Canada. Également durant cet après-midi complètement renversant, il y aura sur place des attractions telles que jeux gonflables Proludik, spectacle « les Superhéros de l’eau » présenté par Amiclown, Dragon cracheur de feu et le concours « Mange le plus de hot-dogs » Valentine. Le but du concours étant de manger le plus de hot-dogs en équipe de deux, et ce, en un quart d’heure, « Ça risque d’être très rigolo », de souligner Marto.

L’animation de cette journée se poursuivra en soirée avec une soirée de spectacles rock avec Dj Jacky Pop, la formation beauceronne Sandwitch, Irish Moutarde ainsi que Marto la Tournée. « C’est le premier essai d’une soirée de ce genre au Tintamarre, j’ai hâte de voir ce que ça va donner », de confier Marto.

Les instigateurs de cette bataille de fusils à l’eau vise un record de participation. Lors des deux dernières années, l’événement avait lieu sur les Plaines d’Abraham à Québec et attirait plus de 2 000 curieux, en plus des deux équipes de 1 000 « batailleurs » chacune. « Est-ce qu’on aura autant de monde sur l’Île Ronde, c’est bien sûr ce qu’on souhaite. À chaque jour qui passe, j’ai de plus en plus hâte. On a déjà 600 personnes de confirmées, ce qui veut dire deux équipes de 300, ça commence à être vraiment intéressant », de conclure Marto Napoli. Les participants à la bataille sont invités à se déguiser, à faire du bruit et bien sûr à s’armer de fusils à l’eau. Pour plus d’infos sur cette activité : www.tintamarreburlesque.com.

Commentaires des lecteurs (0 commentaires)

Ajoutez votre commentaires
Nom
Adresse Courriel

(Ne sera pas publiée)
Entrez les caractères figurant dans l'image ci-dessous. (La casse n'est pas prise en compte.)

Cliquez ici pour obtenir un nouveau code

Pas encore inscrit sur www.EditionBeauce.com?

Inscrivez-vous ici en quelques minutes, rejoignez le réseau qui vous en donne plus.

Les plus actifs seront sollicités pour des concours, promotions et événements.

Inscription

Commentaire

Veuillez prendre note que votre commentaire est soumis de facon anonyme, et sera sujet a validation avant d'etre affiché sur le site.


Nouvelles associées


Répertoire des entreprises

 
Place Bureau Inc.
12340, 1ere avenue
Saint-Georges, Québec G5Y 2E1
(418) 228-8080
 
René Martel Courtier Immobilier
33, avenue des Îles
Scott, Québec G0S 3G0
(418) 806-3533


Nouvelles récentes