Accueil > Nouvelles > Culture > Journée familiale

Demolition Fest de Sainte-Marguerite

Journée familiale

Par Mélanie Létourneau ce 28 mai 2011 à 16h55
Crédit photo : Mélanie Létourneau
Étant donné l'humeur pas très clémente de Dame nature, la Journée familiale a eu lieu à l'intérieur.

La 35e édition du Demolition Fest de Sainte-Marguerite s'est amorcée ce vendredi 27 mai avec la soirée Relève rock et se poursuit tout le week-end notamment avec le traditionnel souper méchoui le samedi ainsi que l'événement à ne pas manquer ce dimanche, soit le Derby de démolition.

Cinq groupes en lice

Pour la soirée du vendredi consacrée au concours de la relève rock, cinq groupes de talents locaux provenant entre autres de Sainte-Marguerite, de Scott, de Sainte-Marie et de Saint-Isidore étaient dans la course afin d'obtenir la première place et ainsi s'assurer la première partie du groupe Starfish prévue ce samedi soir. Ainsi, les New Plague (groupe rock métal alternatif); The Broken Strings (groupe rock); Monsters among Beast (rock métal); Rest in Peace (heavy métal) et Divion 4 (rock alternatif) ont offert leurs meilleures performances pour tenter de convaincre les juges de la soirée et en mettre plein la vue et les oreilles aux plus de 200 personnes de l'assistance. Finalement, c'est le groupe de Saint-Romuald Division 4 qui a remporté l'édition 2011 du concours de Relève rock.

Le Demolition Fest se poursuivait ce samedi avec la tenue notamment de sa Journée familiale organisée par la Municipalité. Étant donné l'humeur pas très clémente de Dame nature, les activités de jeux gonflables et de clown sur place se sont tenues à l'intérieur de la salle municipale. À défaut de pouvoir le faire sur le terrain des loisirs, des enfants se sont même adonnés à des courses de mini autos à l'intérieur, pendant que d'autres s'adonnaient à faire cuire de succulentes pièces de viande sur broche pour le fameux méchoui servi en soirée. Pour terminer cette journée d'activités, le groupe beauceron Starfish sera en prestation à la salle municipale avec, en première partie rappelons-le, la formation gagnante du concours de Relève rock, Division 4.

Dimanche 29 mai

Les amateurs de sensations fortes et de boucane sont attendus ce dimanche à compter de midi sur le terrain des loisirs pour la présentation du fameux Derby de démolition. Entrer : 12 $ par adulte, 3 $ pour les 6 à 11 ans et gratuit pour les 5 ans et moins. Un cadeau sera remis aux 350 premiers arrivés et quelque 13 500 $ en bourses et trophée seront remis à la fin de l'événement. « Beau temps, mauvais temps, le derby aura lieu », de dire Annie, du comité organisateur du Demolition Fest.

Pour infos : www.demolitionfest.com.

Certains s'adonnaient à faire cuire de succulentes pièces de viande sur broche pour le fameux méchoui servi en soirée.
Demolition Fest, Relève rock, Division 4, Journée familiale

Commentaires des lecteurs (0 commentaires)

Ajoutez votre commentaires
Nom
Adresse Courriel

(Ne sera pas publiée)
Entrez les caractères figurant dans l'image ci-dessous. (La casse n'est pas prise en compte.)

Cliquez ici pour obtenir un nouveau code

Pas encore inscrit sur www.EditionBeauce.com?

Inscrivez-vous ici en quelques minutes, rejoignez le réseau qui vous en donne plus.

Les plus actifs seront sollicités pour des concours, promotions et évènements.

Inscription

Commentaire

Veuillez prendre note que votre commentaire est soumis de facon anonyme, et sera sujet a validation avant d'etre affiché sur le site.


Nouvelles associées


Répertoire des entreprises

 
Marie Leblond
635, Jordan
Sainte-Marie, Québec G6E 3K3
(418) 389-7311
 
Magie Cure
1139 boulevard Vachon Nord
Sainte-Marie, Québec G6E 1M9
(418) 387-3727


Nouvelles récentes