Demolition Fest de Sainte-Marguerite
La 35e édition du Demolition Fest de Sainte-Marguerite s'est amorcée ce vendredi 27 mai avec la soirée Relève rock et se poursuit tout le week-end notamment avec le traditionnel souper méchoui le samedi ainsi que l'événement à ne pas manquer ce dimanche, soit le Derby de démolition.
Cinq groupes en lice
Pour la soirée du vendredi consacrée au concours de la relève rock, cinq groupes de talents locaux provenant entre autres de Sainte-Marguerite, de Scott, de Sainte-Marie et de Saint-Isidore étaient dans la course afin d'obtenir la première place et ainsi s'assurer la première partie du groupe Starfish prévue ce samedi soir. Ainsi, les New Plague (groupe rock métal alternatif); The Broken Strings (groupe rock); Monsters among Beast (rock métal); Rest in Peace (heavy métal) et Divion 4 (rock alternatif) ont offert leurs meilleures performances pour tenter de convaincre les juges de la soirée et en mettre plein la vue et les oreilles aux plus de 200 personnes de l'assistance. Finalement, c'est le groupe de Saint-Romuald Division 4 qui a remporté l'édition 2011 du concours de Relève rock.
Le Demolition Fest se poursuivait ce samedi avec la tenue notamment de sa Journée familiale organisée par la Municipalité. Étant donné l'humeur pas très clémente de Dame nature, les activités de jeux gonflables et de clown sur place se sont tenues à l'intérieur de la salle municipale. À défaut de pouvoir le faire sur le terrain des loisirs, des enfants se sont même adonnés à des courses de mini autos à l'intérieur, pendant que d'autres s'adonnaient à faire cuire de succulentes pièces de viande sur broche pour le fameux méchoui servi en soirée. Pour terminer cette journée d'activités, le groupe beauceron Starfish sera en prestation à la salle municipale avec, en première partie rappelons-le, la formation gagnante du concours de Relève rock, Division 4.
Dimanche 29 mai
Les amateurs de sensations fortes et de boucane sont attendus ce dimanche à compter de midi sur le terrain des loisirs pour la présentation du fameux Derby de démolition. Entrer : 12 $ par adulte, 3 $ pour les 6 à 11 ans et gratuit pour les 5 ans et moins. Un cadeau sera remis aux 350 premiers arrivés et quelque 13 500 $ en bourses et trophée seront remis à la fin de l'événement. « Beau temps, mauvais temps, le derby aura lieu », de dire Annie, du comité organisateur du Demolition Fest.
Pour infos : www.demolitionfest.com.
Le Demolition Fest fête son 35e anniversaire
Publié le 6 mai 2011 à 09h17Retour du concours Relève Rock
Publié le 13 mars 2011 à 19h032e Symposium-Exposition de Saint-Gédéon
Publié le 30 mai 2011 à 07h07Lancement de la campagne « J'ai un trésor à partager »
Publié le 30 mai 2011 à 17h12La Fondation Le Crépuscule soutient la MRC de La Nouvelle-Beauce
Publié le 30 mai 2011 à 15h34Le CBE distribue 13 000 arbres aux riverains
Publié le 30 mai 2011 à 14h43Mario Thiboutot sillonnera la ville en fauteuil roulant
Publié le 30 mai 2011 à 14h25