Accueil > Nouvelles > Santé > À moins d’une urgence, ne vous présentez pas à l’urgence

À moins d’une urgence, ne vous présentez pas à l’urgence

ce 7 mars 2011 à 14h06
Crédit photo : Archives

En raison de la mauvaise température, l'Hôpital de Saint-Georges évolue présentement à effectif réduit puisque certains employés ont été incapable de se rendre au bureau. La direction du Centre de santé et de services sociaux de Beauce (CSSSB) demande donc la collaboration de la population.

La tempête qui s’abat sur la région est une occasion de plus de constater le plein engagement des hommes et des femmes qui travaillent au CSSSB. Soucieux d’assurer à la population les soins et services auxquels elle a droit, de nombreux travailleurs ont prolongé leur quart de travail de nuit en attendant que d’autres puissent prendre la relève au matin.

Toutefois, les effectifs demeurant tout de même quelque peu réduits, la direction de l’établissement tient à rappeler à la population que les services d’urgence sont réservés aux situations et conditions nécessitant une évaluation ou une intervention urgente. Ainsi, à moins d’une urgence, nous vous invitons à reporter votre consultation à demain. La direction nous assure toutefois que toute urgence sera quant à elle traitée comme il se doit. Les professionnels d’Info-Santé/Urgence-détresse sont disponibles en tout temps pour vous aider à bien évaluer votre besoin.  Il suffit d’appeler au numéro 811.  

Au nom de l’ensemble du personnel, la direction du CSSSB remercie la population pour sa collaboration. En de telles circonstances, la notion de communauté responsable évoquée dans la promesse de service du CSSSB prend tout son sens.

santé

Nouvelles Associées


Répertoire des entreprises

 
Louise Bilodeau Courtier Immobilier
698, rang St-Pierre
Saint-Frédéric, Québec G0N 1P0
(418) 426-5221
 
Beauce Vert Tout Vert
2640, 1ere avenue ouest
Saint-Georges, Québec G5Y 3P2
418-227-8171


Nouvelles Récentes