Accueil > Nouvelles > Culture > ÉliCatRoCa à Cumberland

ÉliCatRoCa à Cumberland

Par Éric Gagnon Poulin ce 14 août 2011 à 17h06
ÉliCatRoCa en spectacle à l'église Saint-Paul de Cumberland.
Crédit photo : Éric Gagnon Poulin
ÉliCatRoCa en spectacle à l'église Saint-Paul de Cumberland.

Le 14 août, le Chœur beauceron ÉliCatRoCa a donné un spectacle resplendissant à l'église Saint-Paul de Cumberland dans le cadre d'une série de concerts présentée au cours de l'été. Les 4 membres de la famille Veilleux-Daigle ont présenté un répertoire de musique populaire et quelques compositions sous les thèmes de l'amour, la beauté et la famille.

Les concerts à l’église Saint-Paul semblent devenir de plus en plus populaires. De semaine en semaine, il y a toujours plus de personnes qui se déplacent pour assister aux événements. D’ailleurs, on a dû ajouter quelques chaises dans l’allée pour le spectacle d’ÉliCatRoca. Il est à noter qu’une partie des profits de cette série de concert va directement à la conservation du Jardin Harbottle et de son église.

Caroline Veilleux, Rock Daigle et leurs deux filles : Élisabeth Daigle et Catherine Daigle forment un quatuor familial harmonieux et puissant. Cela s’explique bien entendu par leur talent, mais aussi par l’expérience de travailler ensemble. Caroline et Rock se sont rencontrés il y a 26 ans en faisant de la musique dans une église de la région. À ce moment, ils ne se doutaient certainement pas qu’ils allaient finir par se marier (deux ans plus tard) et avoir deux filles qui s’intéresseraient aussi à la musique. 
 
C’est donc la musique qui a mené à l’amour et aujourd’hui ils parlent d’amour à travers leur musique. Avec des chansons comme « La quête », « C’est beau le monde », « Je serai là pou toi », « T’es ma femme, t’es la plus belle » et « L’hymne à la beauté du monde » entre les rayons de soleil transperçant les fenêtres de l’église Saint-Paul, comment ne pas en ressortir positif. 
 
 
Cet été, ÉliCatRoCa a joué à l’Arboretum, à Québec pour les Sœurs Jésus-Marie et à Cumberland. Ils font aussi de l’animation musicale et de la musique d’ambiance pour les mariages, les anniversaires, les fêtes familiales, les événements corporatifs et autres. Il est possible de les contacter par téléphone au : (418) 227-1391 ou par courriel au : [email protected].
 
La semaine prochaine aura déjà lieu le dernier concert de l’été à l’église Saint-Paul de Cumberland avec la soprano Rachelle Thibodeau accompagnée au piano. Pour assister aux concerts, le coût est de 8 $ par adulte et de 4 $ par enfant de moins de 12 ans.
ÉliCatRoCa, Jardin Harbottle, église Saint-Paul de Cumberland, Caroline Veilleux, Rock Daigle, Élisabeth Daigle, Catherine Daigle

Commentaires des lecteurs (0 commentaires)

Ajoutez votre commentaires
Nom
Adresse Courriel

(Ne sera pas publiée)
Entrez les caractères figurant dans l'image ci-dessous. (La casse n'est pas prise en compte.)

Cliquez ici pour obtenir un nouveau code

Pas encore inscrit sur www.EditionBeauce.com?

Inscrivez-vous ici en quelques minutes, rejoignez le réseau qui vous en donne plus.

Les plus actifs seront sollicités pour des concours, promotions et événements.

Inscription

Commentaire

Veuillez prendre note que votre commentaire est soumis de facon anonyme, et sera sujet a validation avant d'etre affiché sur le site.


Nouvelles associées


Répertoire des entreprises

 
Ovascène
919, St-Martin
Sainte-Marie, Québec G6E 1E6
(418) 387-2200
 
Club Voyage Fascination
1083, suite 403, boul. Vachon Nord
Sainte-Marie, Québec G6E 1M8
(418) 387-8881


Nouvelles récentes