Accueil > Nouvelles > Communautaire > 34 100 $ au bénéfice de jeunes en difficulté de la région

34 100 $ au bénéfice de jeunes en difficulté de la région

ce 5 mai 2011 à 11h31
Crédit photo : Courtoisie
Jacques Dumais, président du comité organisateur, Danielle Roy Marinelli, mairesse de Lévis et présidente d%u2019honneur de la soirée 2011 et Philippe Ruel, c.a. chez Ruel et associés et le président de la Fondation.

La septième édition de la soirée-bénéfice « Vins et fromages » de la Fondation jeunesse Chaudière-Appalaches a permis d'amasser 34 100 $.

L’activité, qui avait lieu le 29 avril dernier au Centre de congrès et d’expositions de Lévis et qui a réuni 200 convives, permettra à la Fondation jeunesse de poursuivre sa mission d’aide à ses jeunes bénéficiaires qui ont vécu différentes difficultés en favorisant notamment leur intégration socioprofessionnelle et en brisant leur isolement social.

Sans contredit, pour la présidente d’honneur de la soirée 2011, Danielle Roy Marinelli, mairesse de Lévis, ainsi que pour le président de la Fondation, Philippe Ruel, c. a. chez Ruel et associés et le président du comité organisateur. Jacques Dumais, l’apport des partenaires financiers, les nombreux convives sur place et l’implication de bénévoles témoignent de générosité et de solidarité envers les jeunes en difficulté de chez nous. Mme Roy Marinelli et MM. Ruel et Dumais les ont d’ailleurs remerciés très chaleureusement au nom des jeunes qui bénéficieront de l’aide de la Fondation.

Dans le cadre de la soirée, la jeune Sara (prénom fictif), bénéficiaire de la Fondation jeunesse, est venue livrer un témoignage touchant sur son parcours et sur l’aide financière reçue de la Fondation jeunesse au cours des dernières années, illustrant ainsi de façon bien concrète l’apport de l’organisme pour la jeunesse en difficulté.

La Fondation jeunesse accomplit sa mission d’aide aux jeunes en grande détresse de la région en complément au travail des intervenants du Centre jeunesse Chaudière-Appalaches, des centres de santé et de services sociaux (CSSS) et des organismes communautaires œuvrant auprès de ceux-ci, lesquels lui réfèrent des jeunes.

Fondation jeunesse Chaudière-Appalaches, Vins et fromages, jeunes en difficulté, Centre jeunesse

Commentaires des lecteurs (0 commentaires)

Ajoutez votre commentaires
Nom
Adresse Courriel

(Ne sera pas publiée)
Entrez les caractères figurant dans l'image ci-dessous. (La casse n'est pas prise en compte.)

Cliquez ici pour obtenir un nouveau code

Pas encore inscrit sur www.EditionBeauce.com?

Inscrivez-vous ici en quelques minutes, rejoignez le réseau qui vous en donne plus.

Les plus actifs seront sollicités pour des concours, promotions et évènements.

Inscription

Commentaire

Veuillez prendre note que votre commentaire est soumis de facon anonyme, et sera sujet a validation avant d'etre affiché sur le site.



Répertoire des entreprises

 
Beauce Vert Tout Vert
2640, 1re Av
Saint-Georges, Québec G5Y 3P2
418-227-8171
 
Entreposage Ste-Marie
1338 1ere rue, parc industrielle
Sainte-Marie, Québec G6E 3H3
(418) 387-8107


Nouvelles récentes