Accueil > Nouvelles > Actualités > Janvier Grondin demande au PQ d'arrêter de niaiser !

Janvier Grondin demande au PQ d'arrêter de niaiser !

ce 27 mai 2011 à 15h56
Janvier Grondin
Crédit photo : Archives
Janvier Grondin

Le député de Beauce-Nord et porte-parole de l'Action démocratique du Québec en matière de développement du territoire, Janvier Grondin, condamne l'attitude des députés péquistes qui ont décidé d'obstruer l'adoption du projet de loi 2 visant à prolonger l'autoroute 73 en Beauce via le tracé Est, qui est à la fois plus sécuritaire, plus écologique et moins coûteux.

« Cette semaine, on a entendu Pauline Marois dire qu’il fallait arrêter de niaiser concernant le projet de loi sur l’amphithéâtre. Mais la plus belle preuve de « niaisage » de la semaine, c’est l’attitude de ses députés péquistes dans le dossier de l’autoroute 73 », a déclaré M. Grondin. « En obstruant ainsi le projet de loi, Pauline Marois et le PQ freinent le développement régional de toute la Beauce », a ajouté le député adéquiste.

« L’autoroute 73, c’est la principale porte d’entrée vers la Beauce. En plus des Beaucerons qui l'utilisent tous les jours, plusieurs résidants d’autres régions y passent pour rendre visite à leur famille et de nombreux camionneurs l’empruntent pour commercer avec les États-Unis. Il s’agit d’un projet qui touche directement les familles et les entrepreneurs beaucerons et je ne peux pas accepter que des péquistes qui ne mettent jamais les pieds en Beauce viennent y mettre des bâtons dans les roues », a conclu M. Grondin.


Envoyer à un ami Imprimer

Commentaires des lecteurs (2 commentaires)


 
 
Mike
4 juin 2011 à 12h48
M. Grondin, étiez vous au courant que M. Poulin et son groupe défendait leur biens personnels ? Je vais le voir lors du vote mardi, est-ce que vous allez appuyer ces gens qui nous ont mentie? moi a votre place après ce qu'on a su, pour vous tasser de se scandale, je voterais contre la loi # 2...et j'espère meme que M. Hamad va revoir sa positon, suite a ca..a moins qu'il appuie ces gens malhonnête, qui ont menti a la population, et meme en commission parlementaire, pas drole, moi je me doutais depuis le début que quelqu'un avait influencer ce changement de tracé et là on vient de le découvrir, ce M. Poulin ayant de l'influance politique du parti libéral...pas drole, je suis...je ne sais pas comment m'exprimer, mais estomaquer, je félicite encore le PQ, eux ils ont vu juste, et merci ! de travailler pour les Beaucerons. car moi j'ai compris que sans ce changement de tracé on l'aurait notre autoroute, tout le monde c'est moquer de nous..
 

 
 
Gérard F.
28 mai 2011 à 14h14
D'après moi, ce n'est pas le PQ qui niaise avec ce projet de loi spéciale, c'est l'ADQ qui rit de la population du Québec tout entier en ne voulant pas prendre position avec la loi pour le nouvel amphithéatre à Qc, l'ADQ attend avant de prendre position pour savoir si la loi est légale. Bizarre, à l'assemblée nationale cette semaine, M. Grondin et les libéraux n'ont même pas voulu entendre une professeure imminante de l'université Laval en droit constitutionel pour savoir si la loi no 2 était légale. M. Grondin, n'a pas a faire la moral au PQ, moi je félicite le parti Québécois de sa position sur le projet de loi #2. Le PQ travaille pour les BEAUCERONS... Merci!!!!
 
Ajoutez votre commentaires
Nom
Adresse Courriel

(Ne sera pas publiée)
Entrez les caractères figurant dans l'image ci-dessous. (La casse n'est pas prise en compte.)

Cliquez ici pour obtenir un nouveau code

Pas encore inscrit sur www.EditionBeauce.com?

Inscrivez-vous ici en quelques minutes, rejoignez le réseau qui vous en donne plus.

Les plus actifs seront sollicité pour des concours, promotions et évènements.

Inscription

Commentaire

Veuillez prendre note que votre commentaire est soumis de facon anonyme, et sera sujet a validation avant d'etre affiché sur le site.



Répertoire des entreprises

 
Pepe Italiano
11345, 1ere avenue
Saint-Georges, Québec G5Y 2C6
(418) 221-6350
 
Club de Golf de Beauceville Inc.
721, rte. du Golf
Beauceville, Québec G5X 2T8
1(418) 774-4653