avec Google
Utilisateur :
Mot de passe :
En direct sur l'Actualité et les nouvelles de la Beauce Dimanche, 2 Septembre 2007

 Les plus récentes nouvelles  Archives
Tout un duel entre la Beauce et Saint-Léonard
9/1/2007 9:29:47 PM
Dragons - St-Léonard
Tout un match de football a été disputé ce samedi après-midi au terrain de la Polyvalente de Saint-Georges alors que les Dragons de la Beauce-Etchemin ont gagné 34 à 30 contre les coriaces Cougars de Saint-Léonard. Un début de match tout à l’avantage de l’équipe beauceronne qui s’est rapidement forgé une avance de 20 à 0 après le 1er quart. (texte complet)
Un bon départ pour la 38e exposition de Saint-Prosper
9/1/2007 2:36:42 AM
Coupure du ruban
La 38e édition de l’Exposition de la Chambre de commerce de l’est de la Beauce, a ouvert ses portes officiellement hier soir avec les discours des dignitaires de la région dont le député de Beauce-Sud, M. Claude Morin, de la représentante du député fédéral de Beauce, Mme Louise Quirion, en l’absence de M. Maxime Bernier, actuellement à l’étranger et du maire, M. Raynald Fortin sans oublier la présidente de la Chambre de commerce, Mme Suzanne Lantagne. (texte complet)
Un 10e anniversaire des échanges Lisieux –Saint-Georges
9/1/2007 2:31:04 AM
Lisieux - délégation beauceronne
Une délégation de 24 Beaucerons a quitté Montréal le 26 juillet dernier pour une visite en Normandie dans le cadre des échanges des villes de Lisieux et de Saint-Georges. (texte complet)
Brocoli au poulet de Louisette
9/1/2007 2:29:17 AM
Louisette Jacques
Un peu de terre à jardin, du concassé pour l’entrée, de la terre noire, une cave à creuser? Petit ou gros chantier, si vous appelez chez Excavation Paul Jacques de Saint-Côme-Linière, vous avez de bonnes chances de parler à Louisette. C’est elle la femme derrière l’entreprise, celle qui supervise l’administration. (texte complet)
La MRC Robert-Cliche soutient que la voie ferrée est un obstacle au développement
8/31/2007 4:34:15 PM
Voie ferrée - démantelement
Dans un communiqué qu’elle nous a fait parvenir, la MRC Robert-Cliche demande au gouvernement du Québec d’assurer l’intégrité, à des fins d’utilité publique, du couloir actuellement occupé par la compagnie Québec Central sur son territoire, mais elle souhaite le démantèlement de la voie ferrée. (texte complet)
600 monarques prendront leur envol pour le Mexique
8/31/2007 4:24:25 PM
Arrivée des Monarques
Ça y est, l’été tire déjà à sa fin et c’est bientôt le moment où les papillons Monarque entreprendront leur longue migration de près de 4 000 kilomètres qui les conduira vers leurs sites d’hivernage de la Sierra Madre au Mexique. (texte complet)
" 600 monarques prendront leur envol pour le Mexique 8/31/2007 4:24:25 PM

" Début de la 38e exposition de Saint-Prosper 8/31/2007 5:00:18 AM

" Le CEB reçoit Prodevco à son souper des jeunes gens d’affaires 8/31/2007 4:58:09 AM

" Café discussion «entre hommes» à Partage au masculin 8/31/2007 4:57:10 AM

" Le Turmel ajoute de la robustesse en vue de la prochaine saison 8/30/2007 11:03:34 PM

ARTICLE
Alexandre Drouin
Quatre vétérans de retour avec Les Justiciers de Saint-Joseph

8/30/2007 3:06:26 PM

Les Justiciers de Saint-Joseph de Beauce de la ligue senior LHBBF, qui ont fait l’acquisition de Steve Tardif et Mathieu Vachon, deux anciens joueurs de la Ligue Semi-professionnel du Québec avec le Garaga de Saint-Georges, viennent de confirmer le retour de 4 vétérans très important dans l’équipe.

Tout d’abord le flamboyant ailier droit Jean-Pierre Lessard de Vallée-Jonction, qui a connu sa meilleure saison l’an dernier, dans l’uniforme des Justiciers, avec une récolte de 20 buts et 27 passes en 37 parties. Lessard par sa vitesse et son intensité est un élément important dans l’équipe.

Par la suite, Patrick Cyr de Tring sera lui aussi de retour. Cyr l’un des joueurs les plus rapides de la ligue senior LHBBF devrait connaître une autre bonne saison encore cette année. Lors des deux dernières saisons, Cyr a cumulé un total de 30 buts et 46 passes en 68 parties.

L’organisation a aussi annoncé le retour de l’excellent défenseur au tir puissant, Alex «la torpille» Drouin de Saint-Odilon, Notre photo, Alexandre Drouin.
Ce dernier, qui a un tir à défoncer les filets adverses est une très grosse nouvelle pour les Justiciers, très peu de joueurs peuvent se venter d’avoir un lancé aussi puissant et précis que Drouin.

Finalement, la dernière bonne nouvelle est le retour en santé du vétéran et leaders, Jimmy « Wilfred » Côté de Saint-Bernard. Côté lors des deux dernières saisons a cumulé un total de 27 buts et 33 passes en 49 parties, donc plusieurs de ses buts ont donné la victoire aux Justiciers.

Le camp des Justiciers se poursuit vendredi 7 septembre à 21h à l’aréna de Saint-Joseph de Beauce. Lors de la première pratique un peu plus de 30 joueurs étaient présents et on attend encore une dizaine de joueurs de plus. L’entraîneur en chef, Pierre Pouliot aura de grosses décisions à prendre, car il y a d’excellents joueurs de hockey qui participent au camp. L’organisation des Justiciers veut une équipe gagnante, le but ultime cette saison est de gagner la coupe du président.


Imprimer ce texte
| Nous rejoindre |
Copyright © 2006 Eox78 Inc. Tous droits réservés textes et photos