Les dépenses du maire de Beauceville, M. Jean-Guy Bolduc, aux frais de la municipalité, continuent à faire du bruit. Nous avons reçu plusieurs communications de gens qui s’interrogent sur le fait que leurs noms soient mentionnés. (texte complet)
La station radiophonique de Lac-Etchemin, CFIN FM, devient maintenant, «Passion FM» et annonce du même coup qu’elle rafraîchit sa programmation à compter de ce matin, 4 septembre.
Les amateurs d’avions téléguidés et de modèles réduits se sont donné rendez-vous le week-end dernier, dans le Rang 2, à Saint-Jean-de-la-Lande où ils sont une centaine à se rencontrer chaque année, et ce, depuis 10 ans. (texte complet)
Le Turmel de Lac-Mégantic commençait son camp d’entraînement le week-end dernier avec deux séances d’entraînement vendredi soir et une séance le samedi en avant-midi sous la gouverne du nouvel instructeur-chef, Daniel Groleau. (texte complet)
Reconnu pour être le meilleur à sa position dans la LNAH, le gardien étoile Éric Fichaud se joint au CRS Express. L’homme masqué a décidé de mettre un terme à ses aspirations de jouer en Europe et se consacrera à défendre la forteresse de la formation beauceronne pour les trois prochaines saisons. (texte complet)
Les automobiles sont des objets de consommation qui se dégradent généralement en vieillissant. Mais ce n’est pas toujours le cas. Et on a eu l’occasion, pour une34e année, de le constater alors que se tenait en fin de semaine à l’Auberge Benedict Arnold l’exposition de véhicules antiques du club de Véhicules antiques de Beauce, (texte complet)
Café discussion «entre hommes» à Partage au masculin
8/31/2007 4:57:10 AM
Partage au masculin tiendra son Café-discussion mensuel à l’intention des hommes, le jeudi 6 septembre à 19 heures, sous le thème du pardon.
L’activité aura lieu au local de l’organisme, 11 925, 1e Avenue, Saint-Georges.
Combien de fois avons-nous entendu «Aimez vos ennemis", "Aimez ceux qui vous ont haïs" Cela vaut-il seulement au niveau de l'intention? Qu'en est-il dans la réalité de la vie?
Selon Cédric Tissat , «pardonner, c'est éteindre la haine sans oublier l'injustice. » Pardonner équivaut-il à excuser, à oublier?
Le pardon, celui qu'on donne, celui qu’on se donne et celui qu'on reçoit, serait-il au cœur de la santé mentale des personnes?
L'animateur, Daniel Veilleux, accueille les participants dans un cadre détendu et propice aux échanges. Une contribution volontaire est demandée aux participants.