11/20/2007 1:04:50 AM
Mme Yolande Poulin, la conjointe de Jules Poulin, un retraité d’Hydro-Québec, de Saint-Georges est une passionnée de la chasse, du moins depuis une douzaine d’années et, à l’âge de 71 ans, elle en est rendue à son huitième chevreuil un chaque année depuis huit ans!
Même si elle a commencé à s’intéresser à la chasse «sur le tard», comme on dit, elle sait très bien manier le fusil pour avoir abattu huit chevreuils en si peu de temps. Il faut dire que les Poulin sont des passionnés de la chasse et ils fréquentent autant leur terre à Saint-Côme que le Club Jersey, dans le secteur d’Armstrong, près de Saint-Théophile.
Leur fils, Michel, aujourd’hui âgé d’une quarantaine d’années, a été entraîné à la chasse dès l’âge de cinq ans alors qu’il accompagnait son père. On dit que Mme Poulin a surpassé son époux ainsi que son fils Michel, mais il ne faut pas trop le répéter, son Jules et son ont quand même leur fierté!
Le petit fils de Mme Poulin, Alexandre Groleau, accompagnait sa grand-mère dans la cache cette année, il a même prix des photos de sa chasseresse de grand-mère. La photo que nous reproduisons est sans doute de lui.
|