Loto-Richelieu fait des heureux en Beauce
5/9/2007 11:45:52 AM
Dimanche dernier, a eu lieu, au Carrefour St-Georges, le tirage de la Loto Richelieu au profit d’organismes à vocation humanitaires.
Pour la région de Saint-Georges, il s’agit de l’organisme Au Bercail qui depuis onze années participe à la vente de billets pour la Loto Richelieu. Il s’agit en fait de leur principale activité d’autofinancement.
Le premier prix d’une valeur de 1 000 $ a été gagné par Mme Josée Dubord, de la Guadeloupe, et le deuxième prix d’une valeur de 500 $ a été gagné par M. Maurice Gilbert de Saint-Georges. Ces deux gagnants auront aussi la chance de participer au tirage final le 13 janvier 2008 d’un bon d’achat ou de location d’un véhicule au choix (valeur taxes incluses) de 40 000 $.
Rappelons que Le Bercail est une maison d’hébergement qui se consacre à l’itinérance. Cette maison a été fondée en 1983 et est située au 12165, de la deuxième Avenue, à Saint-Georges.
Notre photo, de gauche à droite, Jean-Marc Labbé, Gouverneur Richelieu, Richelieu région de l'érable, Cathy Fecteau, coordonnatrice du Bercail, Rémy Morin, membre du conseil d'administration du Bercail et vendeur du billet de 1000 $, Josée Dubord, gagnante du billet de 1000 $, Caroll Morin, président du Bercail, Gisèle Grégoire, agente de promotion Loto Richelieu, Charlotte Poulin, présidente du club Richelieu de l'Érable, Dany Fortin, président du club Richelieu de Saint-Georges.
|