|
Un festival de musique classique : Songe d'été en musique
7/11/2007 9:51:15 PM
Un authentique festival de musique classique qui comprend des cours et des concerts pendant toute la semaine du 30 juillet au 5 août avec des musiciens et professeurs de Long Island University de New York se tiendra dans la région pour une 2e édition. La première édition ayant eu lieu l’an dernier. (texte complet)
|
|
|
Futurallia 2007 : le succès au rendez-vous pour les entreprises de Chaudière-Appalaches
7/11/2007 3:56:29 PM
Les 6, 7 et 8 juin derniers, une délégation d’entreprises de Chaudière-Appalaches, accompagnée par monsieur Éric Bégin, directeur exportation et approvisionnement chez DPME C-A, participait au forum international de développement des entreprises « Futurallia ». Cette 12e édition, qui se tenait sur le site du Futuroscope de Poitiers en France, a attiré plus de 60 chefs de mission et 1 000 participants provenant de plus de 37 pays. (texte complet)
|
Important contrat pour Murox à la Baie James
7/11/2007 3:55:43 PM
Murox, le segment d’affaires de Groupe Canam inc. (TSX : CAM) spécialisé dans la conception, la fabrication et la mise en marché de systèmes d’enveloppes de bâtiments à haute performance, a obtenu un contrat de fabrication et d’érection de 19 bâtiments Econox totalisant 3 millions $ par la Compagnie de Construction et de Développement Crie pour le compte de la Société d’énergie de la Baie James (SEBJ), filiale d’Hydro-Québec, pour le projet de l'Eastmain-1-A-Sarcelle-Rupert dans la région Nord-du-Québec. (texte complet)
|
Un premier titre canadien à la course sur route pour Gina Grain
7/11/2007 3:14:35 PM
Gina Grain, de Vancouver, est montée sur la plus haute marche d’un podium tout britanno-colombien, mardi, à la course sur route (catégorie élite) des Championnats canadiens sur route Tim Hortons présentés à Saint-Georges de Beauce. La cycliste qui excelle habituellement à la course sur piste a ainsi obtenu son premier titre canadien sur la route. (texte complet)
|
55 000$ pour deux événements cyclistes dans la région
7/11/2007 3:13:45 PM
Le ministre du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation et ministre du Tourisme, monsieur Raymond Bachand, et le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, ministre responsable des régions du Centre du Québec et de Chaudière-Appalaches, et député de Frontenac, monsieur Laurent Lessard, confirment qu’une somme de 55 000 $ a été attribuée pour deux événements cyclistes de la région de Chaudière Appalaches. (texte complet)
|
" 55 000$ pour deux événements cyclistes dans la région 7/11/2007 3:13:45 PM
" L’Encan commerce Promutuel Beauce de retour en août 7/11/2007 12:33:03 PM
" Saint-Georges fait un bilan avant vacances 7/11/2007 5:41:26 AM
" On souligne le départ du chef des pompiers, M. Benoît Roy 7/10/2007 5:22:13 PM
" 14e Tournoi de golf de la Fondation du CHBE 7/10/2007 5:18:17 PM
|
|
|
|
|
ARTICLE
|
|
Photo: René d'Anjou
|
Cuir l’incomparable quitte le Carrefour Saint-Georges
7/5/2007 11:09:29 PM
Après plus de 20 ans de présence au Carrefour Saint-Georges, la boutique de M. Daniel Bolduc, Cuir l’incomparable, ferme ses portes à la fin du mois pour s’établir, au début d’août au 9050, du boulevard Lacroix, dans l’ancien local de Gagné électronique, en face du Pizza Hut.
Au fil des ans, Daniel Bolduc a fait la réputation de son commerce par la qualité de ses produits. Au début, il y a 23 ans, son commerce était installé au deuxième étage du Carrefour. Le loyer n’était alors que de 850$ par mois. Depuis 10 ans, Cuir l’incomparable était localisé dans le mail central, près de Zellers.
Daniel Bolduc, un ancien courtier d’assurances, s’est toujours fait un devoir d’offrir des produits de qualité à sa clientèle. Il nous raconte qu’au début, le marché était envahi par des produits de très bas de gamme contre qui il devait concurrencer avec des produits qui se vendaient beaucoup plus chers qu’aujourd’hui. Les vrais connaisseurs se rendaient facilement compte que plusieurs produits offerts à moins de 100$ étaient loin d’avoir la qualité, la texture et la flexibilité du véritable cuir. C’est là que réside toute la différence.
D’ici la fin du mois les clients peuvent profiter des nombreux spéciaux qu’offre Daniel Bolduc sur plusieurs vêtements et manteaux de haut de gamme. Si, par le passé, on associait facilement le cuir au monde des motocyclistes, aujourd’hui les grandes maisons de mode en font des vêtements chics. C’est d’ailleurs pourquoi M. Bolduc veut consacrer une grande partie de ses produits vers une ligne promotionnelle sur laquelle on peut retrouver les logos des entreprises.
Un nom à retenir c’est celui de «Signature» que Daniel Bolduc veut dorénavant associer à ses produits dans son nouveau local de plus de 1200 pieds carrés, où il accueillera sa clientèle, avec un nouvel horaire, du jeudi au dimanche.
En attendant l’ouverture dans son nouveau local, les clients sont invités à profiter des soldes intéressantes qu’offre Cuir l’incomparable au Carrefour Saint-Georges.
Pour garder un bon souvenir de la présence de Cuir l’incomparable au Carrefour Saint-Georges, on peut visionner un court film en écoutant un extrait d’une chanson de Garth Brooks, en cliquant sur l’icone en haut de la page.
|
|