NOUVELLE
Daniel Bolduc - Cuir l'incomparable
Photo: René d'Anjou
Cuir l’incomparable quitte le Carrefour Saint-Georges

7/5/2007 11:09:29 PM

Après plus de 20 ans de présence au Carrefour Saint-Georges, la boutique de M. Daniel Bolduc, Cuir l’incomparable, ferme ses portes à la fin du mois pour s’établir, au début d’août au 9050, du boulevard Lacroix, dans l’ancien local de Gagné électronique, en face du Pizza Hut.

Au fil des ans, Daniel Bolduc a fait la réputation de son commerce par la qualité de ses produits. Au début, il y a 23 ans, son commerce était installé au deuxième étage du Carrefour. Le loyer n’était alors que de 850$ par mois. Depuis 10 ans, Cuir l’incomparable était localisé dans le mail central, près de Zellers.

Daniel Bolduc, un ancien courtier d’assurances, s’est toujours fait un devoir d’offrir des produits de qualité à sa clientèle. Il nous raconte qu’au début, le marché était envahi par des produits de très bas de gamme contre qui il devait concurrencer avec des produits qui se vendaient beaucoup plus chers qu’aujourd’hui. Les vrais connaisseurs se rendaient facilement compte que plusieurs produits offerts à moins de 100$ étaient loin d’avoir la qualité, la texture et la flexibilité du véritable cuir. C’est là que réside toute la différence.



D’ici la fin du mois les clients peuvent profiter des nombreux spéciaux qu’offre Daniel Bolduc sur plusieurs vêtements et manteaux de haut de gamme. Si, par le passé, on associait facilement le cuir au monde des motocyclistes, aujourd’hui les grandes maisons de mode en font des vêtements chics. C’est d’ailleurs pourquoi M. Bolduc veut consacrer une grande partie de ses produits vers une ligne promotionnelle sur laquelle on peut retrouver les logos des entreprises.

Un nom à retenir c’est celui de «Signature» que Daniel Bolduc veut dorénavant associer à ses produits dans son nouveau local de plus de 1200 pieds carrés, où il accueillera sa clientèle, avec un nouvel horaire, du jeudi au dimanche.

En attendant l’ouverture dans son nouveau local, les clients sont invités à profiter des soldes intéressantes qu’offre Cuir l’incomparable au Carrefour Saint-Georges.

Pour garder un bon souvenir de la présence de Cuir l’incomparable au Carrefour Saint-Georges, on peut visionner un court film en écoutant un extrait d’une chanson de Garth Brooks, en cliquant sur l’icone en haut de la page.