2/26/2009 7:33:53 PM
M. Roger Gagnon, président du conseil d’administration du Centre local de développement des Etchemins, a confirmé, jeudi, le départ de M. Martin Veilleux, directeur général de l’organisme et, du même coup, a annoncé que l’ouverture du poste serait faite officiellement au cours des prochains jours.
M. Veilleux demeure en poste jusqu’au 20 mars prochain. «Le conseil d’administration est bien sûr attristé par le départ de M. Veilleux. Par ailleurs, nous sommes très heureux de voir qu’il a choisi les Etchemins pour relever son prochain défi. Nous sommes convaincus qu’il continuera d’apporter sa contribution au développement des Etchemins à travers son nouvel emploi», précise M. Roger Gagnon. En effet, M. Martin Veilleux quitte pour un poste de cadre, à titre de conseiller en ressources humaines, au Centre de santé et de services sociaux des Etchemins.
Le poste de directeur général et commissaire industriel sera ouvert pour une période d’un mois, soit jusqu’au 3 avril 2009. «Nous recherchons un individu rassembleur, possédant un leadership fort et conscient qu’une structure comme la nôtre doit demeurer près des gens et des besoins locaux» a ajouté M. Gagnon.
Le CLD des Etchemins soutient le développement global et durable du territoire de la MRC des Etchemins en assurant la concertation pour la planification de l’économie et de l’emploi et en offrant différents services de soutien à l’entreprenariat. Il compte sur une équipe de dix personnes et offres des services aux promoteurs de projets dans les domaines commercial, manufacturier, culturel, communautaire, agricole, forestier, touristique et plus encore.
|