4/4/2008 1:09:07 PM
La nouvelle présidente et chef de la direction du Mouvement des caisses Desjardins du Québec, Mme Monique Leroux, a profité de son passage à Saint-Georges, lors du 30e Tournoi de hockey Desjardins, vendredi matin ,pour rencontrer les dirigeants des caisses Desjardins de la Beauce, des Etchemins et des régions limitrophes pour établir des liens et faire la connaissance des membres de la grande famille Desjardins.
Mme Leroux a procédé à la mise au jeu officiel du premier match du 30e Tournoi de hockey du mouvement qui se tenait au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges qui opposait une équipe de la Beauce (Classe B) et une équipe de Valeurs mobilières Desjardins. C’est le directeur de la caisse Desjardins. C’est M. Michael Byrns, de Frampton, qui a entonné l’hymne national.
Au cours d’un léger goûter qui a suivi, Mme Leroux a été présentée aux dirigeants et personnel de Desjardins de la région par M. Paulo Pépin, président de la Caisse Desjardins de Saint-Georges.
Soulignons que cette 30e édition du tournoi de hockey du mouvement est sous la présidence de M. Michael Byrns, de la caisse Desjardins de Frampton. Cette 30e édition réunit 52 équipes de partout au Québec, dont trois de la Beauce. Les équipes sont composées d’employés ou de dirigeants de Desjardins, caisses, fédérations ou filiales. On compte aussi sur la présence de quelques équipes de l’Ontario, du Nouveau-Brunswick et une équipe du Manitoba.
Les équipes sont divisées en huit classes et disputeront un total de 86 parties. On compte 2 classes de femmes. Évidemment, il faut monopoliser les quatre arénas de la région pour cette occasion. On jouera donc à Saint-Côme, Saint-Prosper, Beauceville et Saint-Georges.
|