avec Google
Utilisateur :
Mot de passe :
En direct sur l'Actualité et les nouvelles de la Beauce Vendredi, 6 Juillet 2007

 Les plus récentes nouvelles  Archives
Le CLD des Etchemins fait la promotion des produits régionaux
7/6/2007 1:37:10 AM
Produits régionaux des Etchemins
C’est sous le thème « Vivez les saveurs et les couleurs des Etchemins, que le CLD des Etchemins met sur pied, à six reprises au cours de l’été, autant de vitrines de produits régionaux dans le cadre de divers événements. (texte complet)
Fermeture du pont à Saint-Joseph samedi
7/6/2007 1:36:02 AM
Pont de Saint-Joseph
Transports Québec avise les usagers que des travaux d’inspection seront effectués sur le pont situé sur la route 276 et enjambant la rivière Chaudière à Saint-Joseph-de-Beauce, le 7 juillet prochain. (texte complet)
Cuir l’incomparable quitte le Carrefour Saint-Georges
7/5/2007 11:09:29 PM
Daniel Bolduc - Cuir l'incomparable
Après plus de 20 ans de présence au Carrefour Saint-Georges, la boutique de M. Daniel Bolduc, Cuir l’incomparable, ferme ses portes à la fin du mois pour s’établir, au début d’août au 9050, du boulevard Lacroix, dans l’ancien local de Gagné électronique, en face du Pizza Hut. (texte complet)
Régions ressources : La Chambre de commerce de Saint-Georges est déçue
7/5/2007 7:20:23 PM
Sabrina Gagné
La Chambre de commerce de Saint-Georges est fortement déçue de la volte-face de la ministre des Finances dans le dossier des régions ressources, compte tenu de la concurrence déloyale que ces mesures font subir à nos manufacturiers de Chaudière-Appalaches. Rappelons que les effets pervers de ces mesures continuent de se faire sentir en région, et ce notamment par la perte de nombreux contrats causée par des écarts de prix inexplicables, l’exclusion d’opportunités d’affaires offertes par de grands donneurs d’ordres, des pertes d’emplois massives, des fermetures d’usines et un ralentissement certain des investissements. Nous croyons qu’il est grand temps que nos dirigeants politiques comprennent qu’il est urgent d’éliminer cette concurrence déloyale que subissent nos entreprises manufacturières et qui est financée en partie à même les impôts qu’elles versent. (texte complet)
Une 3e mission en sol chinois pour DPME Chaudière-Appalaches
7/5/2007 7:19:36 PM
Mission en chine
Du 2 au 13 juin dernier, au profit des entreprises de la région de Chaudière-Appalaches, DPME C-A participait à une mission de nature exploratoire en Chine, conduite par Moreault & Associés Asie, firme spécialisée en gestion de la chaîne d’approvisionnement à l’international. (texte complet)
Gagnants du concours «Bye bail, devenez proprio !»
7/5/2007 2:57:08 PM
Bye bail
La Caisse Desjardins de Saint-Georges est heureuse d’annoncer que le 1er tirage organisé dans le cadre du concours «6 mois d’hypothèque gratuits» a eu lieu le vendredi 29 juin dernier. Ce concours était organisé exclusivement pour les membres de la Caisse Desjardins de Saint-Georges dans le cadre de sa promotion «Bye bail, devenez propio !». (texte complet)
" Gagnants du concours «Bye bail, devenez proprio !» 7/5/2007 2:57:08 PM

" Sonia Yaya aux Festivités Westerns de Saint-Victor 7/5/2007 2:55:50 PM

" L’entreprise Joseph Audet reçoit un prêt de 572 000$ 7/5/2007 2:44:33 PM

" Octroi d’un prêt de 230 000 $ à l’entreprise Toitures Fecteau 7/5/2007 2:43:27 PM

" Réfection de 10 ponceaux entre Saint-Georges et Saint-Théophile 7/5/2007 2:42:39 PM

ARTICLE
Joël Thériault
Photo: crs express
L’Animal reste un CRS!

7/2/2007 10:37:08 PM

Par Guillaume Gilbert
La direction vient de confirmer la mise sous contrat de l’homme fort numéro un de la ligue. Joël Thériault jouera encore pour au moins un an devant les partisans de la Beauce. C’est un Animal déterminé à garder son titre qui affrontera les pugilistes sur la patinoire du Centre Sportif Lacroix-Dutil.

Martin Giguère ne cachait pas sa joie lorsqu’il a annoncé la signature de l’attraction numéro un de la ligue : « Joël est imposant sur la patinoire et les autres joueurs de notre équipe se sentent plus gros en sa présence. »
Les négociations étaient plus difficiles dans son cas, mais les deux parties mettaient de l’eau dans le vin pour en venir à une entente qui satisfait tant l’organisation que le numéro 28 du CRS.

Les premiers commentaires de Joël étaient les suivants : « J’ai signé et je suis contant ! ». Il veut donner toujours le meilleur rendement sur la patinoire et il espère avoir plus de temps de glace avec le nouvel entraîneur. Il est conscient des nouveaux hommes forts de la ligue, il veut les essayer et gagner ses combats. Il cherche également à améliorer sa fiche de plus et moins lorsqu’il est sur la surface glacée. Pour ce qui est de sa forme physique, il se dit en pleine forme pour le début de la prochaine campagne.

L’Animal a apprécié son séjour dans la Beauce l’an dernier et cela a favorisé la signature. Il se dit bien traité par l’organisation de monsieur Blais. Il complimente également les partisans de Saint-Georges comme étant d’excellents supporteurs capables de produire une ambiance survoltée.

Cet été, Joël s’est impliqué dans la communauté en participant au Défi des têtes rasées de Leucan. Il a également gagné facilement un combat de boxe au Centre Sportif Lacroix-Dutil contre Sean McMorrow du Top Design de Saint-Hyacinthe.

Les partisans de Saint-Georges seront donc chanceux de revoir l’homme qui a cumulé 247 minutes en 26 rencontres l’an dernier. C’est le joueur que les autres équipes aiment détester, mais qu’ils envient en même temps. Joël fait courir les foules sur les patinoires adverses et il apporte son lot de supporteurs à l’aréna de Saint-Georges. Derek Parker, Samuel Duplain et Jacques Dubé sont quelques-unes de ses victimes de l’an dernier.


Imprimer ce texte
| Nous rejoindre |
Copyright © 2006 Eox78 Inc. Tous droits réservés textes et photos