avec Google
Utilisateur :
Mot de passe :
En direct sur l'Actualité et les nouvelles de la Beauce Mardi, 1 Mai 2007

 Les plus récentes nouvelles  Archives
Huit jeunes sportifs à la Classique des gens d’affaires de la Beauce
5/1/2007 9:10:05 PM
Comité du Golf
Dans le but de promouvoir la relève sportive, le comité organisateur du tournoi de golf annuel du CLD Robert-Cliche invitera huit jeunes sportifs à participer gracieusement à la 17e édition de la Classique des gens d’affaires de la Beauce qui aura lieu le jeudi 7 juin prochain, au Club de golf de Beauceville. (texte complet)
Invitation du Cégep pour la préparation de son plan stratégique
5/1/2007 8:57:26 PM
Cégep Beauce-Appalacahes
Le Cégep Beauce-Appalaches est actuellement en élaboration de son plan stratégique. La démarche impliquant tous les employés du Cégep a permis de préciser les cibles à développer au cours des prochaines années. Le Collège en est maintenant à l’étape de rencontrer ses partenaires et le milieu socioéconomique en général pour valider les cibles qui ont une incidence sur ceux-ci. (texte complet)
Près de 40 000$ au bénéfice des jeunes en difficulté de la région Chaudière-Appalaches
5/1/2007 8:56:23 PM
Remise de chèque de la Fondation
La troisième édition de la soirée bénéfice «Vins et Fromages» de la Fondation jeunesse Chaudière-Appalaches qui eut lieu le 27 avril dernier au Juvénat Notre-Dame à Saint-Romuald a été couronnée de succès. En effet, dans le cadre de cet événement placé sous la présidence d’honneur de M. Marc Gervais de Sanimax et qui a réuni un peu plus de 200 personnes, le comité organisateur a annoncé que 39 800 $ avait été amassé pour les oeuvres de la fondation. (texte complet)
Colloque sur l’entrepreneurship féminin en Beauce-Sartigan
5/1/2007 5:01:02 PM
Joni Thompson
L’organisme Vision Femmes Beauce-Sartigan a annoncé, ce midi, le lancement du colloque sur l’entrepreneuriat féminin ayant pour thème Osez entreprendre et ce, dans le cadre du projet intitulé L’entrepreneurship féminin dans la MRC Beauce-Sartigan provenant du programme de la Promotion de la femme de Condition féminine Canada. (texte complet)
Dernier match d’improvisation de la saison au Cégep Beauce-Appalaches
5/1/2007 10:08:19 AM
Improvisation au Cégep
L’équipe d’improvisation du Cégep Beauce-Appalaches Les Pissenlits a le plaisir de vous inviter à son dernier match de la saison le dimanche 6 mai 2007 à 19 h à l’Entrecours du Cégep. S’opposeront lors de cet événement, les joueurs de la 7e édition aux anciens joueurs des Pissenlits qui, pour plusieurs d’entre eux, évoluent avec succès dans des ligues d’improvisation universitaire (Sherbrooke, Montréal et Trois-Rivières). Pour l’occasion, les profits de la soirée seront remis à l’organisme régional « Ouvre ton cœur à l’espoir ». Les médias et la population sont conviés à venir assister à cet événement. (texte complet)
On prépare la 3e édition du Festival «Beau et show»
5/1/2007 7:58:32 AM
Festival Beau et show
Les préparatifs vont bon train à La Guadeloupe, pour la 3e édition du festival « Beau et show » qui se tiendra les 8, 9 et 10 juin. (texte complet)
" On prépare la 3e édition du Festival «Beau et show» 5/1/2007 7:58:32 AM

" Bel esprit sportif de deux pilotes dans un projet à l’autodrome Chaudière 5/1/2007 7:57:21 AM

" Les Mariverains branchés ont afflué sur le site Internet de leur ville 4/30/2007 4:13:46 PM

" Conférence sur les achats de produits horticoles 4/30/2007 4:12:02 PM

" 3 mai : la journée de la lecture 4/30/2007 4:11:14 PM

ARTICLE
Montage des manèges
Photo: René d'Anjou
Beauce Carnaval est là!

4/26/2007 5:20:27 AM
 Beauce Carnaval - printemps 2007

Avec l’arrivée, ce week-end, de Beauce-Carnaval, c’est aussi l’annonce du printemps et les amateurs de sensation forte vont pouvoir expérimenter un nouveau manège du nom de «Full Tilt» d’une hauteur de plus de 50 pieds. En effet, ce manège qui vous soulèvera d'une cinquantaine de pieds dans les airs tout en vous garantissant de fortes sensations. Un manège pour les mordus de hauteur!!

Depuis lundi les employés s’affairent à monter les manèges et à préparer les lieux pour que tout soit près pour recevoir les visiteurs dès jeudi à 18h. Vendredi, avec une journée pédagogique, les jeunes vont être heureux d’apprendre que le site ouvrira ses portes à 13h.

Samedi et dimanche les manèges seront accessibles dès midi. C’est le même horaire pour les 3, 4, 5 et 6 mai sauf que le vendredi, l’accès des lieux sera possible à compter de 18h.


Bien entendu on retrouvera la plupart des manèges comme le zipper et le Music Fest. Il est possible qu’un nouveau manège, fabriqué en Italie, puisse être monté pour la fin de semaine du 3 mai, Mme Paule Vallée nous a expliqué qu’il fallait faire de nombreux ajustements et s’assurer que le personnel soit bien formé pour le mettre en opération. Ce manège «extrême» devrait passionner les adeptes; il est classé dans le top 5 mondial de l'industrie de l'amusement

On recherche des employés
Par ailleurs, Mme Paule Vallée est à la recherche de personnel pour la période de l’été. Ce qui est important c’est d’abord et avant tout aimer les voyages, car avec Beauce Carnaval les employés parcourent le Québec.


Partout où Beauce-Carnaval se rend, sa réputation la précède. Il faut non seulement aimer les voyages, mais aussi aimer la foule et le public. Ce que l’entreprise recherche ce sont des gens vaillants, aimant les défis.

On peut aussi apporter son C.V. sur les lieux, au Centre Lacroix-Dutil, et demander M. Charles-Éric Vallée ou encore en téléphonant au (514) 212-1703.

Enfin, on suggère fortement aux visiteurs de ne pas amener leur chien sur l’emplacement de Beauce-Carnaval. Ce n’est pas une bonne idée, la foule est dense et l’ambiance ne se prête pas à un animal si social peut-il être. Il vaut mieux le laisser à la maison et il vous en serait reconnaissant.

On vous invite à regarder un court film qui a été tourné durant le montage des manèges. Il s’agit de cliquer sur l’icone, en haut de la page, juste sous le titre.


Imprimer ce texte
| Nous rejoindre |
Copyright © 2006 Eox78 Inc. Tous droits réservés textes et photos