2/4/2010 4:59:29 AM
Le CLD de La Nouvelle-Beauce rappelle aux candidats admissibles à cette «Reconnaissance » qu’ils ont jusqu’au 26 février 2010 pour soumettre leur propre candidature ou encore par l’intermédiaire de la direction des ressources humaines de leur employeur qui a la responsabilité de les inscrire via Internet à l’adresse suivante : www.AnneMarieNadeau.com.
La Reconnaissance Anne-Marie-Nadeau vise à encourager les personnes ayant acquis une certaine expérience à l’étranger et qui sont revenues travailler dans leur région natale de la Beauce.
Cette distinction souligne l’apport et la valeur de la relève qui englobe une génération de jeunes leaders qui ont la volonté de changer le monde.
Pour être admissibles, les candidats doivent :
- Être natifs de La Nouvelle-Beauce;
- S’être exilés pour aller chercher une certaine expertise à l’extérieur et avoir choisi de revenir s’installer en Nouvelle-Beauce au cours des deux dernières années;
- Avoir 35 ans et moins;
- Occuper un emploi dans une entreprise de La Nouvelle-Beauce et avoir en main un diplôme d’études postsecondaires.
Parmi les trois prix accordés en Beauce, une bourse de 500 $ ainsi qu’une œuvre d’art seront remises au jeune talent sélectionné de La Nouvelle-Beauce lors du 22e Souper annuel des jeunes gens d’affaires en mai prochain. De plus, l’employeur qui aura inscrit la personne gagnante se méritera une superbe œuvre d’art sculptée par l’artiste beauceron Paul Duval.
|