2/25/2008 5:35:33 AM
Les députés adéquistes de Beauce-Sud et de Beauce-Nord, MM Claude Morin et Janvier Grondin, ont réitéré l’importance que l’ADQ accorde à la famille québécoise. Au terme du caucus hivernal qui s’est terminé vendredi, à Bécancour.
Les députés réunis en caucus ont notamment défini leurs attentes prébudgétaires en proposant au gouvernement libéral d’inclure une allocation de 100$ non imposable par enfant qui ne fréquente pas un service de garde subventionné ainsi que d’offrir un meilleur soutien aux aidants naturels.
Au terme de discussions concernant les principaux enjeux de la rentrée parlementaire, MM Morin et Grondin ont souligné être en mesure de voir l’ampleur du laxisme libéral, autant dans le domaine de la santé, de l’éducation que du développement régional.
Le caucus adéquiste a longuement échangé sur des actions envisageables à la prochaine session afin, précisent les deux députés, de mettre fin à la torpeur du gouvernement libéral qui paralyse le développement du Québec.
Tout au long de ce caucus axé sur le contenu, les deux députés se sont aussi fait les porte-voix de leurs concitoyens Beaucerons. En conclusion, ils ont indiqué que les préoccupations partagées sur le terrain ont été amenées à la table de discussion et ils entendent profiter de la prochaine session parlementaire pour forcer le gouvernement libéral à sortir de son immobilisme.
|