Accueil
WWW . ÉDITIONBEAUCE . COM

Le CRS Express bat le Top Design une seconde fois cette fin de semaine.


Par Guillaume Gilbert
11/12/2007 12:22:50 AM

Saint-Georges vient près de laisser filer une avance de trois buts, mais l'équipe a réussi à gagner lors de la prolongation par la marque de six à cinq. Yvan Busque inscrit le but de la victoire avec son deuxième de la rencontre.

On devait s'attendre à une rencontre intense puisque les deux équipes croisaient le fer pour une seconde fois en moins de quarante-huit heures.

Saint-Hyacinthe inscrit un but rapidement dans la rencontre en voulant venger son revers de la dernière rencontre. C'est Keven Asselin qui marque déjà son treizième but de la campagne.

Puis, Brandon Christian se retrouve au cachot alors qu'il assène un six-pouces à l'adversaire. Le CRS s'en sort indemne en neutralisant l'adversaire lors de ce désavantage numérique.

Par la suite, Brant Blackned retourne les deux équipes à la case de départ lorsqu'il marque avec l'aide de Kevin Cloutier et de Steve Gosselin.

Steve Gosselin continu sur sa belle lancée offensive de la fin de semaine quand il marque le second but des siens sur un jeu de puissance.

Les deux équipes jouent intensivement et on ressent la hargne dans les deux camps à cause du (home and home). Les moments intenses font en sorte qu'il y a plusieurs pénalités dans la rencontre des deux côtés et le CRS Express en profite une seconde fois sur un jeu de puissance. Cette fois-ci, Jesse Bélanger décoche un bon lancer qui trompe Dave Stathos.

Maxime Boisclair vient compléter le pointage de la première période en inscrivant son premier but de deux dans cette rencontre.

Lors du deuxième vingt, Saint-Georges inscrit deux buts, alors que Saint-Hyacinthe en marque un.

Brant Blackned marque son deuxième filet de la rencontre alors qu'il profite d'un avantage numérique de deux hommes à la suite d'une mise en échec par derrière de Luis Tremblay et d'une pénalité de Jean-François Laplante.

Puis, Yvan Busque donne une priorité de cinq à deux avant de voir les locaux gruger cette avance lentement, mais sûrement.

C'est Francis Nault qui amorce la remontée quand il profite de la présence de son coéquipier Sean McMorrow qui se stationne devant Fichaud pour lui voiler la vue sur un jeu de puissance.

Ce même McMorrow lâche les gants face à Chris Cloutier lors de la période médiane. Dannick Lessard et Manuel Fréchette valsent, quant à eux, une seconde fois dans la fin de semaine avec un autre bon combat ouvert.

Philippe Audet quitte la rencontre lors de cette période, alors qu'il aggrave une blessure.

En troisième période, François Boudreau surprend Éric Fichaud sur un lancer de loin et il inscrit ainsi son premier but de la saison.

Le CRS Express tente par la suite de s'accrocher à son avance d'un seul filet. Saint-Georges semble se diriger vers la victoire, mais le Top Design enlève son portier au profit d'un attaquant supplémentaire et continue son acharnement et finit par forcer la prolongation alors qu'il ne reste que trois secondes à faire dans la période. Le deuxième but de Maxime Boisclair fait sortir de ses gongs le cerbère de Saint-Georges.

Éric Fichaud se permet d'émettre ses commentaires à ses coéquipiers avant le début de la prolongation.

Sans savoir si ce sont les paroles du gardien qui portent fruit ou si c'est une autre chose, le CRS Express ne tarde pas à clore la rencontre et à récolter les deux points de la victoire. Sur un jeu de puissance, Yvan Busque marque son deuxième filet de la rencontre alors que Steve Gosselin récolte un quatrième point dans la partie.

Saint-Georges termine la joute avec quatre buts en onze avantages numériques, tandis que Saint-Hyacinthe profite seulement d'un avantage sur onze occasions également.

Le CRS Express espère pouvoir poursuivre sur sa lancée victorieuse, alors que le Radio X visitera votre équipe vendredi prochain le 16 novembre 2007. Cette rencontre marquera le retour de l'Animal Thériault dans l'uniforme du CRS Express.


Imprimer ce texte
LES PLUS RÉCENTES NOUVELLES

Jour du souvenir en Beauce

Le Jour du Souvenir à Saint-Georges

11/12/2007 12:33:31 AM
C’est par un temps ensoleillé et frais que l’on a souligné le jour ... (texte complet)

Salon la Guadeloupe Beauce 1

Des artistes de partout au Salon des artisans de La Guadeloupe

11/12/2007 12:32:09 AM

Plus de 20 artistes exposaient leurs travaux dimanche à la 12e ... (texte complet)

Une initiative de l’ABNA

Soirée nouveaux arrivants 1

Soirée pour les nouveaux arrivants

11/12/2007 12:24:34 AM
Une soirée-bénéfice, organisée par ABNA (Accueil en Beauce des ... (texte complet)

Le CRS Express bat le Top Design une seconde fois cette fin de semaine.

11/12/2007 12:22:50 AM
Saint-Georges vient près de laisser filer une avance de trois ... (texte complet)

Il a rencontré les élèves de la Polyvalente des Abénaquis

Maxime Jean à St-Prosper

L’alpiniste Maxime Jean la Polyvalente des Abénaquis

11/11/2007 1:35:05 AM
Dans le cadre du Défi de l’entrepreneuriat jeunesse, le Carrefour ... (texte complet)

AUSSI DANS L'ACTUALITÉ
" Un rodéo qui a aidé la Fondation canadienne du cancer 11/11/2007 1:27:12 AM

" Le profil de la semaine: Maxime Charron 11/11/2007 1:25:42 AM

" Rencontre pour promouvoir la culture entrepreneuriale 11/10/2007 11:29:32 PM

" Six réseaux d’affaires tiennent une activité commune 11/10/2007 11:28:18 PM

" Le Poutrelles Delta s’incline et décline 11/10/2007 11:21:44 PM

 Suite des textes et archives 
Nouvelles | Archives | Avis de décès | Emplois | Événements | Éditorial | Horoscope | Loterie | Recettes | Sudoku
ÉditionBeauce en page d'accueil | Annoncez sur ÉditionBeauce.com | Nous rejoindre
Copyright © 2006 Eox78 Inc. Tous droits réservés textes et photos