avec Google
Utilisateur :
Mot de passe :
En direct sur l'Actualité et les nouvelles de la Beauce Jeudi, 5 Juillet 2007

 Les plus récentes nouvelles  Archives
Avertissement aux riverains du Lac Fortin
7/4/2007 10:25:09 PM
Lac Fortin
Une fleur d’eau d’algues bleu-vert (cyanobactéries) a été constatée dans le Lac Fortin par le ministère du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs (MDDEP). Le Lac Fortin est situé dans la municipalité de Saint-Victor. Le Directeur de santé publique de Chaudière-Appalaches désire vous informer des précautions à prendre pour protéger votre santé dans de telles circonstances. (texte complet)
Travaux routiers à Saint-Georges et à Saint-Jules
7/4/2007 10:20:38 PM
Transports Québec avise les usagers que des travaux d’asphaltage débuteront le 9 juillet 2007 et se poursuivront jusqu’au 23 juillet prochain sur la route 173 (boulevard Lacroix) à Saint-Georges-de-Beauce. Les travaux auront lieu du lundi au mercredi entre 19 h et 6 h, le jeudi entre 22 h et 6 h et le vendredi entre 22 h et 8 h. Notons que les opérations peuvent être reportées si les conditions climatiques sont défavorables. (texte complet)
Périmètre de sécurité autour du CSSB pour des travaux important de tuyauterie
7/4/2007 10:19:58 PM
L’équipe des services techniques du Centre de santé et de services sociaux de Beauce (CSSB) procédera au remplacement d’une partie du système de tuyauterie du laboratoire de biologie médicale de l’hôpital, dans la nuit du 5 juillet. (texte complet)
Marcel Roy tire sa révérence, mais…
7/4/2007 1:43:49 AM
MRoy École Jésus-Marie
Après avoir enseigné durant près de 35 ans au Collège Jésus-Marie, à Beauceville, Marcel Roy, homme de théâtre, musicien, historien, politicien et enseignant, se retire de l’enseignement pour prendre une retraite bien méritée. (texte complet)
Saint-Prosper rend hommage à ses pompiers
7/4/2007 1:39:11 AM
Hommage aux pompiers
Le conseil municipal de Saint-Prosper a rendu hommage, hier soir, à trois de leurs pompiers, qui totalisent plus de 65 ans de loyaux services. (texte complet)
Le CSSS des Etchemins offre son support à la suite du décès du Dr Labbé
7/4/2007 1:27:48 AM
Mme Nicole Caron, directrice des Services de santé physique, santé publique et directrice des soins infirmiers du Centre de Santé et de Services sociaux des Etchemins est intervenu lors de la séance du conseil municipal de Saint-Prosper mardi soir afin d’assurer les élus municipaux et la population de l’endroit, qu’une équipe psychosociale était disponible pour rencontrer les gens et les groupes pouvant être affectés par le suicide du docteur Denis Labbé, survenu ce week-end. (texte complet)
" Le CSSS des Etchemins offre son support à la suite du décès du Dr Labbé 7/4/2007 1:27:48 AM

" L’École d’arts martiaux chinois Jocelyn Toy au Festival des bateaux-dragons 7/3/2007 10:47:31 PM

" Festival Saint-Jules en fête 7/3/2007 10:46:51 PM

" Les tissus Victor Innovatex reconnus par le Green Building Council des États-Unis 7/3/2007 4:31:24 AM

" On surveille de près la qualité de l’eau du Lac-Fortin 7/3/2007 4:29:30 AM

ARTICLE
La foule à Woodstock
Photo: Jean-Philippe Poulin
On n’a pas craint la pluie à Woodstock en Beauce

6/30/2007 12:15:02 PM

Les fans de Woodstock en Beauce n’ont pas craint la pluie vendredi soir pour assister aux spectacles de Tragically Hip et de Good Charlotte sur le site de l’édition 2007 de cet événement qui attire chaque année des milliers de visiteurs.

L’un des groupes rock les plus populaires au Canada, The Tragically Hip, dont le dernier album World Container est paru à l’automne 2006, débarquent à Woodstock en Beauce pour interpréter les pièces de ce 10e enregistrement studio, ainsi que plusieurs de leurs nombreux classiques. Le Quintet de Kingston en Ontario, qui célébrera sous peu ses 25 ans de carrière, forme

Quant à Good Charlotte, le groupe a été formé au Maryland en 1996 par les frères Benji et Joel Madden, GOOD CHARLOTTE s’est fait connaître grâce à ses nombreux succès tels The Anthem , Girls and Boys, et Lifestyles of the Rich and Famous. La troupe des frères Madden, dont les trois premiers albums se sont vendus à plus de 9 millions d’exemplaires à travers le monde, sortait en mars dernier un quatrième opus intitulé Good Morning Revival réalisé par Don Gilmore (Linkin Park, Pearl Jam, Avril Lavigne), qui avait d’ailleurs déjà travaillé avec la bande sur leur album éponyme paru en 2000. The River, le premier extrait tiré de Good Morning Revival, est issu d’une fructueuse collaboration avec M. Shadows et Synyster Gates du groupe Avenged Sevenfold. Outre Joel et Benji Madden (chanteur et guitariste) Good Charlotte est composé de Billy Martin (guitare et clavier), Paul Thomas (basse) et Dean Butterworth (Batterie).



La foule était très jeune pour Good Charlotte mais les plus vieux étaient au rendez-vous pendant les hommages à Métalica et à LedZepplin en fin d'après-midi.

ALCOHOLICA - Hommage à Metallica a donné un spectacle digne d'eux mêmes.. Leur réputation n'est plus à faire. On a pu les voir au RockJam de Beauceville par les années passées. Par contre KASHMIR - Hommage à Led Zeppelin a déjà mieux performé dans le passé. Cependant, on quand même bien terminé avec quelques succès de ce groupe culte.

Changement à la programmation
Il est important de noter que l'horaire à changé pour les hommages aux Beatles et à Johnny Cash qui ont été inversé donc... ne plus se fier à la programmation papier mais bien que l’horaire annonce maintenant l’hommage aux Beatles à 15h suivi de TENDANCE ALCOOLIQUE - Hommage à Johnny Cash à 17h

Notre photo, Good Charlotte.


Imprimer ce texte
| Nous rejoindre |
Copyright © 2006 Eox78 Inc. Tous droits réservés textes et photos