Un nouveau «look» pour le salon Expo-Habitat Beauce
3/1/2007 4:15:42 AM
C’est sous le thème « le goût du neuf » que se tiendra du 22 au 25 mars la 21e édition du Salon Expo-Habitat Beauce au Centre Lacroix-Dutil de Saint-Georges, a annoncé hier le directeur général, de l’APCHQ Amiante et Beauce,M. Maxime Tanguay
Cette 21e édition se tiendra sous la présidence d’honneur de M. Steeve Bourque, de Bourque électrique, et depuis trois ans, la jeune entreprise Contrôle Solutech Beauce, de haute technologie.
Cette année, sur les 63 exposants, le salon accueille 30 nouveaux exposants, c’est une dizaine d’exposants de plus que l’an dernier. En faisant la tournée des stands d’exposition, les visiteurs obtiendront une foule d’informations susceptibles de les aider dans la création de leur propre style. Ils recevront également des conseils prodigués par des spécialistes du domaine de l’habitation.
Aussi, selon M. Tanguay, directeur du Salon, cette année, plusieurs entrepreneurs participent à la tournée des maisons modèles et, parmi eux, mentionnons les constructeurs Raymond Poulin, Ernest Veilleux et Fils, Jules Poulin et Fils, Olivier Paris et le designer Pierre Poulin, Donald Vachon et Fils ainsi que Robert Bernard.
On peut également compter sur plusieurs autres activités comme le concours Clermont-Pépin, une garderie assurée par le Service de garde du Cégep Beauce-Appalaches, un caricaturiste et des artistes sur place et même un salon de courtoisie aménagé aux tendances vertes, de préciser M. Tanguay.
Ce salon qui accueille plus de 10 000 visiteurs chaque année, devrait, par la diversité de ses exposants, plaire aux visiteurs car il faut rappeler aussi que le coût d’entrée demeure à prix populaire, soit 5$ et, en prévente à 4$. L’ouverture du salon au public se fera à 18h le jeudi 22 mars.
Notre photo : MM. Maxime Tanguay, directeur général de l’APCHQ Beauce-Amiante avec le président d’honneur du salon, M. Steeve Bourque, de Bourque Électrique.
On peut entendre M. Maxime Tanguay nous décrire quelques uns des prix de présence, dont celui de l’APCHQ d’une valeur de 2500$ et qui consiste en un voyage de pêche aux Portes de l’enfer.
|