avec Google
Utilisateur :
Mot de passe :
En direct sur l'Actualité et les nouvelles de la Beauce Samedi, 3 Mars 2007

 Les plus récentes nouvelles  Archives
Préparons-nous à changer l’heure plus tôt cette année !
3/3/2007 7:51:01 AM
Changement d'heure 1
C’est dimanche prochain, le 11 mars, que le Québec va emboîter le pas aux États-Unis et prolonger de deux mois la période de l'année durant laquelle on profite de l'heure avancée de l'Est. (texte complet)
Pâtes à la carbonara
3/3/2007 6:51:50 AM
Philippe Hamel
Ce samedi, notre chef cuisinier est M. Philippe Hamel, qui est bien connu dans la région puisqu’il est directeur du Centre Marie-Fitzbach de Saint-Georges. (texte complet)
Les dépôts de candidatures pour le Parti québécois
3/2/2007 3:28:01 PM
Denis Couture
Le candidat du Parti québécois dans Beauce-Nord, M. Denis Couture, a déposé mercredi, son bulletin de candidature auprès de la directrice du scrutin de la circonscription, Mme Andrée Verreault. (texte complet)
Un spectacle de variétés du personnel de l’hôpital
3/2/2007 2:43:21 PM
Finale l'an dernier
La 2e édition de «La Revue qu’on sert» sera présentée les 28 et 29 mars à 20 heures à l’auditorium du CEGEP Beauce-Appalaches. (texte complet)
La MRC des Etchemins lance les Prix du patrimoine : date limite le 15 mars
3/2/2007 2:33:46 PM
La MRC des Etchemins, en collaboration avec le CLD des Etchemins, lance les Prix du patrimoine des Etchemins 2007. Il s’agit d’un événement de reconnaissance publique pour mettre en évidence les actions et des Etcheminois pour la conservation, l’interprétation, la diffusion et la mise en valeur de leur patrimoine. (texte complet)
Québec Solidaire : c’est Marie-Claude Bisson qui sera candidate en Beauce-Sud
3/2/2007 11:43:05 AM
Marie-Claude Bisson
C’est une jeune femme, originaire de la région, Marie-Claude Bisson, qui représentera le parti Québec solidaire dans la circonscription de Beauce-Sud lors des présentes élections provinciales. Elle prendra donc la place qu'occupait Jonathan Poulin-Caron, qui avait été désigné candidat par le comité régional. (texte complet)
" Québec Solidaire : c’est Marie-Claude Bisson qui sera candidate en Beauce-Sud 3/2/2007 11:43:05 AM

" L’activité Bière et saucisses reportée au 16 mars 3/2/2007 11:17:18 AM

" Fermeture des écoles de la CSBE 3/2/2007 10:44:59 AM

" De belles découvertes au concours d’œuvres d’art 3/2/2007 2:08:43 AM

" Mike Roy se retire de la Société de développement industriel de la Guadeloupe 3/2/2007 2:07:11 AM

ARTICLE
Grondin et Mroin
Photo: René d'Anjou
Les candidats de l’ADQ poursuivent leur campagne

3/1/2007 4:14:36 AM

Par voie de communiqué, le député de Beauce-Nord, M. Janvier Grondin, se dit étonné d’entendre les commentaires prononcés, hier, par le candidat libéral qui semble vouloir s’accorder tous les mérites des réalisations en Beauce. «Il ne faut pas prendre les Beaucerons pour des ignorants et encore moins croire qu’ils se rangeront derrière un homme dont l’ego est encore plus grand que le Mont Orford».

Candidat pour l’ADQ dans Beauce-Nord, Janvier Grondin, tient à mentionner à son adversaire libéral que la Beauce était là avant lui et qu’elle continuera à s’épanouir après, surtout suite à son passage au fédéral, qui s’est d’ailleurs terminé dans la houle du scandale des commandites.

Selon M. Grondin, les Beaucerons n’ont jamais attendu après quiconque pour réaliser de grandes choses. « Mon adversaire libéral devrait faire preuve d’un minimum d’humilité quand il s’adresse à la population et je considère qu’il devrait être en mesure de savoir qu’un député est avant tout au service de la population. Pour ce qui est du mérite des réalisations, il appartient avant tout aux promoteurs qui ont porté ces projets dans chacune des municipalités.

De son côté, le candidat de l’ADQ dans Beauce-Sud, M. Claude Morin, a visité Notre Dame des Pins et St-Benoit, ce mardi et il sera à St-Gédéon, demain le premier mars.

Le candidat souligne que partout où il passe, il est accueilli à bras ouvert, surtout avec la promesse de son parti d’accorder une allocation de 100$ par enfant qui ne fréquente pas la garderie.

Notre photo : MM. Claude Morin, candidat de l’ADQ dans Beauce-Sud et Janvier Grondin député de Beauce-Nord et candidat de l’ADQ dans Beauce-Nord.


Imprimer ce texte

Publcité
| Nous rejoindre |
Copyright © 2006 Eox78 Inc. Tous droits réservés textes et photos