avec Google
Utilisateur :
Mot de passe :
En direct sur l'Actualité et les nouvelles de la Beauce Mardi, 27 Février 2007

 Les plus récentes nouvelles  Archives
Jacques Francoeur élu à la présidence du CSSS de Beauce
2/27/2007 9:14:36 PM
CA du CSSB
Au cours de leur séance régulière du 27 février 2007, les membres du conseil d’administration du Centre de santé et de services sociaux de Beauce (CSSSB) ont élu M. Jacques Francoeur à la présidence du conseil d’administration. (texte complet)
Plus de 200 jeunes gymnastes à Saint-Georges ce week-end
2/27/2007 8:51:05 PM
gm argo-tyro
Le Club de gymnastique régional Voltige sera l’hôte ce week-end d’une compétition de gymnastique du Circuit régional de la région Québec-Chaudière-Appalaches. (texte complet)
Quatre femmes en or pour le Parti québécois
2/27/2007 8:16:32 PM
Candidature féminines
Le Parti québécois est particulièrement fier de présenter, dans la région de la Chaudière-Appalaches, 50% de candidatures féminines. (texte complet)
Le cabinet au Cégep Beauce-Appalaches
2/27/2007 5:49:00 PM
Le cabinet de D. Boileau
Du 13 février au 15 mars 2007, l’artiste Dominique Boileau expose ses œuvres à la galerie (bibliothèque) du Cégep Beauce-Appalaches. Pour cette exposition qui a pour titre Le Cabinet, elle a regroupé ses pièces qui s’inspirent des cabinets de curiosités qui ont existé depuis l’époque de la Renaissance, et qui constituent en quelque sorte les ancêtres des musées d’aujourd’hui. « Nous sommes fiers d’accueillir une artiste qui a fait ses premiers pas au Cégep Beauce-Appalaches et de pouvoir lui donner l’opportunité d’exposer ses œuvres », mentionne Michel Pelchat, coordonnateur du département d’Arts plastiques au Cégep. (texte complet)
Les candidats de l’ADQ déposent leur bulletin de candidature
2/27/2007 5:39:53 PM
Janvier Grondin dépôt de candidature
Le député Janvier Grondin dans Beauce-Nord et le candidat de l’ADQ dans Beauce Sud, M. Claude Morin ont déposé, hier, leur bulletin de candidature respectif auprès du directeur du scrutin de leur circonscription. (texte complet)
Telus fait un don pour le camp les Étincelles de Saint-Jules
2/27/2007 4:16:44 PM
Parentaide
Le comité d’investissement communautaire de Telus a fait le don de 3000$ au Club Parentaide afin de rendre accessible l’activité « Théârtiste » du camp les Étincelles aux enfants. (texte complet)
" Telus fait un don pour le camp les Étincelles de Saint-Jules 2/27/2007 4:16:44 PM

" On fait place aux Électeurs en herbe 2/27/2007 4:03:09 PM

" Des secrets bien gardés par nos aînés 2/27/2007 2:50:48 AM

" Changements majeurs dans la circulation à Saint-Georges 2/27/2007 2:47:46 AM

" Diane Leblanc invite le candidat péquiste à plus de rigueur 2/27/2007 2:45:54 AM

ARTICLE
CRS : Victoire en mode série!

2/24/2007 7:10:14 AM

Par Guillaume Gilbert
Le CRS remporte par la marque de 8 à 6 à St-Hyacinthe après avoir tiré de l’arrière par trois buts à la fin de la première période. Les joueurs paient le prix et récoltent une 4e victoire de suite. Malgré les nombreux blessés, le CRS ne lâche pas et montre une belle force de caractère.

Le Top Design frappe très tôt (2 minutes et 32 secondes) dans la rencontre par l’entremise de Pierre-Luc Émond. Ce filet se produit alors qu’il y a 7 joueurs sur la patinoire, 4 pour St-Hyacinthe et 3 pour Saint-Georges. Cela force le CRS à jouer encore une fois du hockey de rattrapage sur la route.

Moins d’une minute plus tard, Mike Lankshear vient doubler l’avance des siens lorsqu’il marque avec une seule main sur le bâton.

Brandon Christian se bat contre Sean McMorrow, pour tenter de changer l’allure de la rencontre, mais le résultat espéré n’arrive pas puisque le CRS se fait blanchir pour le restant de la première période.

De plus, Dominic Chiasson, vient faire 3 à 0 avant que la sirène ne sonne la fin du premier tiers. Sur ce filet, Yann Joseph récolte une deuxième assistance dans la rencontre.

Deux joueurs jettent les gants lors de la première mise au jeu de la deuxième période. C’est Dannick Lessard et Ryan-James Hand qui offrent ce combat aux amateurs maskoutains.

Ensuite, c’est un nouveau visage du CRS que nous voyons sur la patinoire puisqu’il y a une pléthore de buts qui survient. Denis Fecteau effectue une très longue passe à Patrick Vincent. Le 72 du CRS en profite pour s’échapper et déjouer Sylvain Daigle. Le réveil du CRS est alors enclenché.

Le long jeu semble une belle alternative pour effectuer une remontée puisque Steve Gosselin fait une passe similaire à celle de Denis Fecteau. Cette fois-ci, c’est Éric Bétournay qui se faufile entre les défenseurs adverses pour donner un deuxième but au CRS.

Pierre-Luc Émond, vient par la suite inscrire son deuxième filet de la soirée en avantage numérique. Il ramasse une rondelle morte devant lui pour la glisser dans la cage adverse.

Le 30e filet de la saison de Philippe Audet vient chasser Sylvain Daigle de la rencontre. Daigle cède sa place à Martin Villeneuve.

Puis, Dominic Soucy réussit à venir créer l’égalité une première fois dans la partie. Ce filet irrite l’adversaire puisque François Bourdeau vient se frotter à Jean-François Soucy. Kyle Termini fait pareil deux secondes plus tard avec Chris Cloutier.

Cependant, Yannick Noiseux redonne les commandes aux siens avec son 11ede la saison. Ce sera le 6e et dernier but de cette période.

En troisième période le CRS continue de démontrer du caractère en marquant quatre autres filets. C’est le capitaine Morin qui ouvre le pavé aux siens en venant égaliser le pointage avec son 12e but de la saison.

Saint-Georges se voit refuser un but pour une seconde fois dans la rencontre, mais l’équipe garde le moral puisque Dominic Soucy inscrit son 2e filet de la soirée. Grâce à ce but, le CRS ne regardera plus derrière lui pour le restant de la rencontre.

Denis Fecteau (2e) et Kevin Cloutier (17e) dans un filet désert viennent inscrire les 7e et 8e buts du CRS dans la rencontre. Steve Gosselin obtient quatre assistances dans cette partie.

Alexandre Piché du Top Design marque un dernier but dans la joute alors qu’il ne reste que sept secondes à jouer.

C’est une belle victoire collective du CRS qui reste invaincu cette saison contre Saint-Hyacinthe.


Imprimer ce texte
| Nous rejoindre |
Copyright © 2006 Eox78 Inc. Tous droits réservés textes et photos