Par Guillaume Gilbert
9/15/2008 3:08:36 AM
Saint-Georges subit un troisième revers durant les rencontres hors concours, mais cette fois, c'est devant ses partisans. Chris Cloutier et François Bolduc sont les deux marqueurs dans cette défaite de 5 à 2 contre l'Isothermic.
C'était la première rencontre locale du côté de Saint-Georges et avec un Jean-François Soucy en tête, le CRS Express amorce la joute en y allant de plusieurs bonnes mises en échecs. Puis, deux combats qui ne passeront pas à l'histoire éclatent. Samuel Duplain fait tomber Roger Maxwell sur la patinoire tandis que Chris Cloutier et Maxime Charron livrent une bataille qui ne fait pas de gagnant.
Le CRS Express ouvre ensuite le pointage, quand Chris Cloutier pousse une rondelle partiellement bloquée par Frédéric Henry sur un lancer de Steve Gosselin. Dès que le but est accordé, Roger Maxwell prend sa revanche sur Samuel Duplain dans un combat gagné par le joueur de Saint-Georges.
Puis, lors d'un désavantage numérique, le CRS Express obtient une chance en or de doubler son avance quand Simon Bolduc et Jean-François Laplante se présentent ensemble devant le gardien adverse. Cependant, une confusion entre les deux joueurs avorte le jeu.
Celui qui avait connu une bonne soirée la veille du côté de l'Isothermic semble vouloir continuer sur sa lancée. En effet, André Sandrzyk créer l'égalité sur des aides de Maxime Charron et Shawn Mamane.
En deuxième période, ce même André Sandrzyk est à l'origine du deuxième but des visiteurs puisqu'il obtient une assistance.
François Bolduc ne perd cependant pas de temps à répliquer quand il décoche un lancer dans la partie supérieure du filet, alors que Frédéric Henry est étendu sur la surface glacée.
Ensuite, Kevin Cloutier peut redonner l'avance aux siens avec un bon lancer, mais le cerbère adverse réalise un bel arrêt de la mitaine.
Puis, Theteford Mines remet cela avant la fin de la période médiane en reprenant les devants dans la rencontre. Ce troisième filet, permettra aux visiteurs de ne plus regarder derrière eux puisqu'ils inscriront deux autres buts lors du dernier tiers par l'entremise de Laroche et de Corbeil.
Saint-Georges obtient un avantage de deux hommes pendant une minute, mais le CRS Express se bute à un Dave Stathos qui est encore parfait durant la deuxième moitié de la rencontre. Les visiteurs s'envolent donc avec une victoire de cinq à deux.
La dernière rencontre hors-saison aura lieu samedi le 20 septembre à 20 h, alors que Saint-Georges recevra ses nouveaux rivaux qui sont les Poutrelles Delta de Sainte-Marie.
|