Accueil
WWW . ÉDITIONBEAUCE . COM

À Place Bureau

Des milliers de jouets pour tous les goûts

Place bureau - jouets - 1
  Noël à Place Bureau
  Le temps des fêtes

11/25/2007 2:30:02 AM

C’est à Saint-Georges de Beauce que l’on retrouve le plus vaste magasin de jouets et de jeux de société en Chaudière-Appalaches et des gens viennent de partout pour se procurer des jouets de qualité qui conviennent autant au jeune enfant qu’à l’adolescent ou encore à l’adulte.

En effet, le magasin Place Bureau a cette réputation de répondre aux besoins et aux exigences de la clientèle depuis plusieurs années, car sa propriétaire, Francine Bureau, est à l’écoute de sa clientèle. Elle a développé, avec sa clientèle, une complicité qui lui permet d’aller au-devant des attentes de cette clientèle.

Si vous croyez avoir tout vu, en entrant dans son magasin, avec plus de 50 000 articles de différents jouets et jeux de société, vous n’avez vraiment pas tout vu. Son entrepôt en contient presque autant et son catalogue sert de référence aux éventuels acheteurs qui viennent d’un peu partout; parfois du coin du Lac-Mégantic, de Victoriaville, de Plessisville, de Sainte-Marie comme de Thetford ou de Lévis. Parfois des clients viennent de Québec, Sherbrooke ou Montréal, car la réputation de Place Bureau dépasse les frontières de la Beauce.



À côtoyer grands et petits, Francine Bureau a développé une certaine psychologie qui lui permet de bien conseiller les parents qui viennent à son magasin avec les enfants. Ces derniers peuvent même circuler avec des paniers à leur hauteur; jamais on n’aura vu des enfants si silencieux et attentifs à leur environnement. Pendant ce temps, les parents peuvent magasiner en toute tranquillité. Rendu à la caisse, c’est aux parents à placer sur le comptoir, d’un côté les jouets à acheter et de l’autre ceux que l’on ne retient pas. Pas de crise dans le magasin et d’ici le soir de Noël, bien des désirs auront changé!

De judicieux conseils
En effet, grâce à son expérience dans le domaine du jouet fait de Mme Bureau la conseillère par excellence pour les parents et les grands-parents. «Ce n’est pas parce qu’un jeune a réussi à faire des casse-têtes à trois ans que son petit frère pourrait en faire autant» de nous expliquer Mme Bureau, car un enfant plus turbulent a besoin de jouets qui lui permettent de s’exprimer en dépensant de l’énergie.

On peut se procurer une foule de jouets éducatifs aussi à Place Bureau ainsi que des jouets que l’on retrouve, bien cotés dans le dernier numéro di magasine «Protégez-vous» sur l’évaluation des jouets.

On peut également penser à toute la variété de casse-têtes allant de celui de deux morceaux à celui de 24 000 morceaux. D'ailleurs, on peut même gagner l’un de ces casse-têtes d’une valeur de 400$ lors d’un tirage le 23 décembre, à l’achat de l’un des produits «EDUCA».



Soulignons que l’on peut se procurer des certificats-cadeaux lorsque l’on hésite à faire un choix parmi les milliers de jouets qu’on y retrouve. Passez faire un tour au 12340, 1re Avenue si vous n’êtes jamais allé à Place Bureau et vous serez agréablement surpris du choix qui s’offre à vous.

Un autre local pour une grande vente de liquidation
Rappelons aussi que d’ici le 24 décembre, Place Bureau a ouvert un autre local, de l’autre côté de la rue, au 12245, de la première Avenue où l’on tient une vaste vente de liquidation de jouets, à prix vraiment réduit, dans un local de plus de 1 300 pieds carrés. Il est donc possible de trouver un jouet qui convient très bien à quelqu’un de notre entourage et on est assuré qu’il s’agit de jouets neufs.

En terminant, on vous offre à visionner un diaporama et un court film l’un avec une musique de Noël et l’autre en écoutant Mme Bureau nous parler des milliers de jouets qui son présentement disponible dans son magasin. Il suffit de client sur l’un des icones appropriés, en haut de la page, sous la photo.

Imprimer ce texte
LES PLUS RÉCENTES NOUVELLES

Récupération des déchets

bac à déchets

Saint-Georges penche vers le 3e bac

11/29/2007 12:08:32 PM
S’il faut en croire les propos du représentant de Ville ... (texte complet)

Chamabre de commerce CA

Une chambre de commerce qui fait preuve de dynamisme

11/29/2007 2:34:49 AM
Près de 60 convives participaient mercredi soir à l’assemblée ... (texte complet)

MRC Beauce-Sartigan

MRC assemblée

Adoption du budget et présentation du nouveau directeur général

11/29/2007 2:33:35 AM
Soirée importante à l’assemblée mensuelle des maires de la MRC de ... (texte complet)

galette - Rotary 085

Projet de la galette du club Rotary

11/29/2007 2:31:36 AM
Il y a quelques années, monsieur Alain Du Sault, l’actuel ... (texte complet)

Lacombe prend la relève

Justiciers - Tommy Tardif

«TSN» se réveille avec les Justiciers

11/29/2007 12:52:33 AM
Vendredi dernier, à l’aréna de Saint-Joseph, les Justiciers ... (texte complet)

AUSSI DANS L'ACTUALITÉ
" Troisième mandat pour C.-H. Lecours à la présidence 11/28/2007 4:08:24 PM

" Application de règles strictes à observer 11/28/2007 11:10:54 AM

" Guy Lafleur avait-il tué un chevreuil en dehors de la saison de chasse? 11/28/2007 3:06:25 AM

" Le PQ de Bellechasse a reçu Me Guy Bertrand 11/28/2007 2:57:07 AM

" Le conseil adopte sa politique familiale 11/28/2007 2:48:18 AM

 Suite des textes et archives 
Nouvelles | Archives | Avis de décès | Emplois | Événements | Éditorial | Horoscope | Loterie | Recettes | Sudoku
ÉditionBeauce en page d'accueil | Annoncez sur ÉditionBeauce.com | Nous rejoindre
Copyright © 2006 Eox78 Inc. Tous droits réservés textes et photos