Développement de la ligue de soccer Beauce-Bellechasse

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Prochaine étape: le camp d’entraînement

Le 15 janvier dernier, au centre Caztel de Sainte-Marie, une rencontre a eu lieu afin d’expliquer à quelques personnes impliquées au sein de la Ligue de soccer Inter-Beauce le nouveau projet de créer un organisme sans but lucratif (OSBL) qui porterait le nom d'Association de soccer Beauce-Bellechasse. Celle-ci regrouperait l'ensemble des municipalités de La Nouvelle-Beauce et de Bellechasse et serait chapeautée par l’Association régionale de soccer de Québec (ARSQ). Maintenant, avant qu'un projet d'une telle envergure puisse voir le jour, ceux qui y croient ont le devoir de suivre les procédures dans les règles de l'art.

Jean-Pascal Ladroue, Éric Savoie, Pierre-Louis Richard, Marie-France Allaire et Helder Duarte.

Ainsi, la prochaine étape de développement de la ligue est le camp d’entraînement, qui se tiendra du 8 février au 9 mars prochain. Bien qu'il ne s’agisse pas exactement d’une sélection, il est important pour les sportifs intéressés de s'y présenter, car il permettra aux responsables de la ligue d’évaluer le calibre des joueurs et le potentiel de création d'équipes. En d'autres mots, pas ou peu de joueurs au camp équivaut à pas d'équipe inscrite pour la saison 2013.

Soulignons que les joueurs doivent être nés en 2004 (ou avant) afin d’être éligibles à ce camp. De plus, il est à noter que l’association est aussi à la recherche de personnes qui désireraient agir en tant qu’administrateur, arbitres et entraineurs. Les personnes intéressées par le camp d’entrainement doivent communiquer auprès de Valérie Lecours au 418 387-4920 ou au le plus rapidement possible.

Pour voir l'article précédent, visitez le lien suivant: http://www.editionbeauce.com/Sports/Soccer/2013-01-16/article-3158274/Une-nouvelle-ligue-de-soccer-en-Beauce-Nord/1

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires