Le quart-arrière Hubert Langevin issu du Balbuzard de l’École Louis-Jobin (Saint-Raymond de Portneuf) sera de la lutte pour la succession de Jean-Christophe Bourque-St-Hilaire avec Étienne Veilleux, Samuel Bernard et Christian Dallaire. « Hubert est un garçon brillant, précise l’entraîneur-chef, Christian Audet. Il a des habiletés qui me font penser à celles de Jean-Christophe. »
Jonathan Similhomme des Jaguars de l’école secondaire Jean-Grou (Rivière-des-Prairies) et Alex Veilleux des Carcajous de Saint-Prosper viendront ajouter de la profondeur à la ligne offensive des Condors. Ils rejoignent le joueur étoile Marc-Olivier Perreault, Ludovick Morneau et les frères Karl et Sergio Chiraz qui ont contribué à faire de l’attaque au sol de l’équipe l’une des meilleures de la Division 2 du circuit collégial en 2012.
Le centre-arrière Marc-Antoine Bouliane (Carcajours du Séminaire des Pères Maristes de Québec) s’ajoute à un groupe de porteur de ballon bien garni. Il pourrait, pour sa première saison, expérimenter une autre position. Les autres additions en attaque sont celles des receveurs de passes Maxime Ferland-Guimont de l’Embâcle de la Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie et Jérôme Larrivée-Fortin de la Polyvalente de L'Ancienne-Lorette.
En défensive, Anthony Létourneau des Dragons de la Beauce-Etchemin et Andy Genois du Balbuzard de l’École Louis-Jobin tenteront de faire leur place sur la première ligne. Les Condors pourront aussi compter sur les secondeurs Robin Bourbonnière (Wildcats de Laurentides-Lanaudière) et Jason Veilleux (Dragons de la Beauce-Etchemin) ainsi que sur les demis défensifs Charles Dallaire (Dragons de la Beauce-Etchemin) et Félix-Antoine Bouchard-Côté (Séminaire des Pères Maristes). « Robin et Jason se grefferont à notre groupe de jeunes secondeurs qui ont été rapidement lancés dans la mêlée en raison des nombreuses blessures la saison dernière, ajoute Christian Audet. Charles et Félix-Antoine combleront les vides laissés par le départ de plusieurs vétérans sur la ligne tertiaire. »
Soulignons que le recrutement n’est pas complété. D’autres annonces seront faites au cours des prochaines semaines. De plus, les vétérans de l’équipe ont amorcé leur programme d’entraînement physique d’hiver. Ils sauteront sur le terrain pour des entraînements à l’extérieur les 27 et 28 avril. Le camp de printemps réunira vétérans et recrues les 24, 25 et 26 mai.