Le plus gros spectacle jamais présenté par Ovascène

Hubert
Hubert Lapointe
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

SPECTACLE– Le spectacle « The Pink Floyd Story » aura lieu le 24 mai au Centre Caztel. Mettant en vedette le groupe Eclipse, l'événement sera le plus gros spectacle son et lumières jamais présenté à ce jour à Sainte-Marie par le diffuseur Ovascène.

Le spectacle a déjà été vu par plus de 285 000 spectateurs.

La soirée débutera par une heure du spectacle « Live at Pompeii », où le groupe Eclipse revisitera l’œuvre du groupe Pink Floyd. En deuxième partie, le public pourra apprécier tous leurs plus grands succès.

En tout, le spectacle nécessitera huit musiciens-interprètes, une équipe technique de 14 personnes, des projections sur écrans vidéos, 150 projecteurs d’éclairage, des lasers, des écrans aux LED, et plus de 40 000 watts de son.

Mentionnons que le spectacle a été créé en 2008. À ce jour, ce qui a été qualifié d'expérience sensorielle de haut calibre a été vu par plus de 285 000 spectateurs. Notamment, la troupe a déjà effectué une tournée européenne qui les a menés à Lièges, Charleroi, Gant, Anvers et Bruxelles.

Pour en être, il est encore possible de se procurer des billets au coût unitaire de 39 $ en téléphonant au 418 387-2200, ou encore en visitant le www.billetech.com.

Organisations: Groupe Eclipse, Groupe Pink Floyd

Lieux géographiques: LED, Bruxelles

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires