• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Dannick Lessard blessé par balles

Dannick Lessard a reçu quatre balles à la fermeture du bar où il travaillait t¸ot dimanche matin. Sa vie ne serait pas en danger. gracieuseté

Dannick Lessard a reçu quatre balles à la fermeture du bar où il travaillait t¸ot dimanche matin. Sa vie ne serait pas en danger.

Pierre Saucier
Publié le 28 Octobre 2012
Publié le 28 Octobre 2012
Pierre Saucier  RSS Feed

L'ancien homme-fort du Garaga, Dannick Lessard, a été atteint de quatre projectiles à la fermeture du bar d'effeuilleuses, Le Garage, situé à Mirabel dans les Laurentides, tôt dimanche. Malgré la gravité des blessures, on ne craint pas pour sa vie. Il occupait le poste de gérant de cet établissement.

Âgé de 33 ans, Dannick Lessard, qui est originaire d'East-Broughton, jouait présentement  avec les River Kings de Cornwall, les nouveaux-venus de la LNAH. C'est le Service de police de Mirabel qui enquêtait sur cette histoire, mais le dossier a été transféré à la SQ dimanche matin.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Écrire les caractères ci-dessus dans ce champs

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
mega catch

Publicité