LE QUOTIDIEN DES GENS DE LA BEAUCE 


Lauréate du prix Reconnaissance Anne-Marie Nadeau

Dominique Nadeau s’associe aux séjours exploratoires en Robert-Cliche

Dominique Nadeau

12/23/2009 3:58:32 AM

Dominique Nadeau participera à titre de présidente d’honneur aux séjours exploratoires du 29 au 31 janvier 2010 dans la MRC Robert-Cliche.

Son cheminement personnel reflète à merveille les objectifs du programme et c’est avec son dynamisme typiquement beauceron qu’elle partagera sa passion et son attachement au milieu. Elle justifie son implication en ces termes : « Pour avoir la chance de vanter ma région à d’autres jeunes qui, comme moi, pourraient y trouver des défis professionnels stimulants et un milieu de vie engageant ».

Le CLD Robert-Cliche lance une invitation à rencontrer Dominique, plusieurs personnalités d’affaires, de nombreux intervenants de développement socio-économique ainsi que d’autres jeunes âgés de 18 à 35 ans qui désirent faire de ce milieu, l’endroit par excellence pour travailler, s’amuser et vivre paisiblement. C’est l’occasion rêvée de découvrir le «Cœur de la Beauce». Il ne faut pas tardez pas à s’inscrire, les places sont limitées et c’est gratuit!

Pour inscription, on se rend sur le site du CLD Robert-Cliche ou par téléphone en composant le 418 397-4354, et l’on demande Simon Lessard.