LE QUOTIDIEN DES GENS DE LA BEAUCE 


Pour séduire Guylaine Tremblay

Saint-Prosper en lumière s’est fait une beauté

Petite séduction
Photo: Société Radio-Canada

Guylaine Tremblay et Dany Turcotte.

12/15/2008 2:20:19 AM

C’est ce soir, le 15 décembre, à 20 heures, que la Petite séduction se déplace à Saint-Prosper pour y célébrer le temps des Fêtes. En effet, les gens de Saint-Prosper rendront grâce à leur nouvelle étoile, Guylaine Tremblay. car, Saint-Prosper est incontestablement l'endroit idéal pour vivre la féerie de Noël.

Un sapin plus grand que nature et une promenade à travers le village le plus illuminé lancera la séduction de Guylaine, cette amante des fêtes de Noël. Au Village des Défricheurs, les années 20 revivront pour son plus grand plaisir... Dans les sentiers boisés, les patenteux beaucerons lui promettent une randonnée folle en raquettes... Et pour cette romantique qui adore regarder les amoureux patiner, une fête finale qui la comblera de bonheur.

Le maire Pierre Poulin s’est dit très heureux que cette émission se soit intéressée à Saint-Prosper pour le 10e anniversaire, l'activité «Saint-Prosper en lumière» qui fait, de sa ville, la municipalité la plus illuminée au Québec..

La Société Radio-Canada nous précise que Dany Turcotte reprend la route avec un invité et lui fait découvrir un coin de pays. Au village, tous se sont mobilisés afin de faire de ce passage un événement inoubliable. Il faut voir les villageois déployer toute leur créativité et mettre en branle d'incroyables stratégies afin de charmer l'invité. Rien n'est négligé et tout converge vers le même but : réussir leur séduction. Soyez les témoins privilégiés de ces rencontres exceptionnelles.

Au-delà des attraits touristiques, La petite séduction montre le coeur immense de ces gens qui font la richesse et la beauté des villages du Québec et des communautés francophones de partout à travers le Canada.

Soulignons que l’émission passera en reprise dimanche 21 décembre à 17 h


Rappelons que Dany Turcotte a fait ses débuts sur scène en 1984. Après des études en arts et technologie des médias au Cégep de Jonquière, il fut d'abord membre du Groupe Sanguin de 1986 à 1990. Il a par la suite formé avec son fidèle complice Dominique Lévesque le duo Lévesque et Turcotte qui connaît depuis 1991 un immense succès. En plus des deux spectacles créés par le Groupe Sanguin, il a participé à l'élaboration de quatre spectacles avec Dominique Lévesque. En tout, Dany a jusqu'à maintenant offert plus de 2 000 représentations sur scène, partout au Québec, devant plus d'un million de spectateurs! Au fil des années, Dany Turcotte a récolté de nombreuses nominations et prix, notamment au Gala de l'ADISQ et au Gala Les Oliviers. Que ce soit dans la peau de son célèbre Dany Verveine ou d'un autre personnage venu tout droit de son imagination, Dany a participé à de nombreux Galas Juste pour rire et émissions de télévision diverses. Depuis quatre ans maintenant qu’il incarne le fou du roi de Tout le monde en parle et pour une troisième saison, il tient la barre de La petite séduction.