LE QUOTIDIEN DES GENS DE LA BEAUCE 


La Série ProCam à l’Autodrome Chaudière

Autodrome Chaudière

De gauche à droite: M. Mario Morissette, de Coffrage 20-20, M. Sylvain Brouillette, représentant de la Série ProCam et M. Michel Lessard, PDG de l'autodrome Chaudière.


Par André Gagnon
3/24/2008 12:10:28 PM

Les dirigeants de l’Autodrome Chaudière et M.Sylvain Brouillette, représentant de la série ProCam / SuperTrucks ont conclu une entente en vue de la présentation de deux courses à Vallée Jonction en 2008. En raison des problèmes rencontrés dans la coordination des calendriers des différentes pistes, les partenaires ont convenu que ces épreuves de 100 tours seront présentées vendredi soir le 20 juin et samedi le 13 septembre.

M. Mario Morissette, propriétaire de COFFRAGE 20-20 a accepté de se joindre à l’organisation de Vallée-Jonction et devient par le fait même LE COMMANDITAIRE PRINCIPAL DE CES DEUX ÉVÈNEMENTS.

M. Michel Lessard, PDG de l’Autodrome Chaudière a entériné la suggestion de son comité consultatif d’inclure dans son calendrier la présence des ProCam / SuperTrucks à deux occasions en 2008. Ce geste confirme encore une fois la volonté de son entreprise de contribuer au développement des séries québécoises et de poursuivre ainsi son effort en vue de diversifier son produit.

Pour sa part, M. Sylvain Brouillette confirmait l’intérêt des pilotes à se produire de nouveau sur cet oval fort spectaculaire et devant une foule enthousiaste. «M. Brouillette a tenu à souligner les efforts déployés par l’équipe de Michel Lessard principalement en acceptant de présenter une course un samedi. Cet arrangement était essentiel de déclarer Sylvain Brouillette puisque la majorité des équipes proviennent de plusieurs régions, dont celle de Montréal».

La Série ProCam/ Super Trucks suscite l'intérêt par la qualité de ses bolides, autant sur le plan esthétique que mécanique ainsi que pour le haut niveau de compétitivité qu’elle offre. Plus de vingt bolides sont attendus à chaque évènement.

C’est donc deux rendez-vous à ne pas manquer, soit le vendredi 20 juin et le samedi 13 septembre, lors du championnat fin de saison de l’Autodrome Chaudière où toutes les classes locales, ainsi que la Série Super Sportsman seront du programme.