LE QUOTIDIEN DES GENS DE LA BEAUCE 

On fait appel à la clientèle du Carrefour Saint-Georges

«Un cadeau pour Noël» pour les enfants de 0 à 12 ans

Un cadeau pour Noël
Photo: René d'Anjou

De gauche à droite, M. Martial Drouin, du Carrefour Saint-Georges, Mme Karine Lapointe, du Havre l’Éclaircie, Sandra Fournier, de la Maison de la famille, Tania Poulin de la Ressource le Berceau et Véronique Coulombe de l’Association des familles monoparentales.

11/15/2007 2:26:15 AM

L'événement, «Un cadeau pour Noël» revient pour une troisième édition, au Carrefour Saint-Georges avec les mêmes quatre organismes communautaires, ayant à cœur de venir en aide aux enfants de la naissance à 12 ans, pour la période des Fêtes.

La Ressource le Berceau, l’Havre l’Éclaircie, la Maison de la famille et l’Association des familles monoparentales et recomposées la Chaudière, s'unissent à nouveau pour recueillir des cadeaux de Noël qui seront remis aux enfants utilisant leurs services

Ils invitent la population à accomplir un geste pour que le Noël de ces enfants soit magique. Ainsi, du 29 novembre au 2 décembre, du 6 au 9 décembre et du 13 au 16 décembre 2007, un kiosque sera situé face au magasin Zellers du Carrefour Saint-Georges. Vous aurez la possibilité d’acheter un cadeau d'une valeur approximative de 20$ à un enfant ou de faire un don qui servira à compléter l'achat des cadeaux pour ceux-ci. L'objectif pour cette année est de faire sourire le plus grand nombre possible d'enfants et on vise pouvoir répondre aux attentes de 225 et 250 enfants de la grande région de la Beauce-Etchemin.

Ces organismes vous donnent rendez-vous les jeudis et vendredis de 17h à
21h, les samedis de 1Oh à 17h, les dimanches de 11 h à 17h et ils profitent de l'occasion pour souligner l'apport exceptionnel de son commanditaire : Le Carrefour Saint-Georges.

En effet, comme l’expliquait le directeur du marketing du Carrefour Saint-Georges, M. Martial Drouin, ce centre commercial s'implique depuis plusieurs années dans sa communauté en cédant souvent gratuitement un espace dans son mail. Ces organismes peuvent effectuer des levées de fonds ou sensibiliser la clientèle aux différents services qu'ils offrent.

C'est plus d'une trentaine d'organismes qui chaque année en profitent a indiqué M. Drouin, en ajoutant que, depuis quelques années, le Carrefour s'est associé d'une façon plus particulière avec certains organismes dont Leucan avec le Défi Têtes rasées, Centraide auquel il remet un don annuel, la Maison des Jeunes à laquelle on remet les argents recueillis dans la fontaine du 2e niveau et enfin avec l'Association des familles Monoparentales et Recomposées de la Chaudière, La Maison de la famille Beauce Etchemins, Ressource le Berceau et le Hâvre l'Éclaircie, pour la campagne "Un cadeau pour Noël".