NOUVELLE
Drag à la Guadeloupe
Ça va «draguer» à La Guadeloupe

8/17/2007 6:50:52 PM

Les amateurs de drag et de VTT vont en avoir plein la vue à La Guadeloupe ce samedi alors que dès 9h on va accueillir les participants aux diverses compétitions qui vont se dérouler toute la journée puisqu’il y a huit classes de courses.

Ces compétitions vont se dérouler au domaine du complexe récréo-touristique de La Guadeloupe où l’on présente d’ailleurs de plus en plus d’activité de plein air comme des spectacles depuis près d’un an.

L’organisateur de l’événement, M. Nicolas Hamel, nous a expliqué qu’il attendait des gens d’un peu partout, non seulement de la région, mais aussi du Saguenay-Lac-Saint-Jean ainsi que de la région métropolitaine de Montréal.



Il aura, comme participants vedettes, comme coureurs principaux, Marco Veilleux de Scott et Keven Roy de Saint-Georges. M. Hamel s’attend à plus d’une centaine d’inscriptions pour cet événement qui en est à sa troisième édition. Les deux précédentes se sont tenues à Saint-Éphrem et à La Guadeloupe, mais c’est la première fois que l’activité se tient au Domaine La Guadeloupe où le site se prête très bien à ce genre d’événements.

M. Hamel est tellement emballé par le site du domaine, car prévoit déjà que si tout va bien, l’événement reviendra au même endroit en 2008. Il songe même remettre sur pied une fédération comme il en déjà existé une il y a un certain nombre d’années, ce qui faciliterait la tenue de tels événements. Les amateurs ou les gens intéressés qui voudraient s’impliquer dans ce projet, peuvent communiquer avec M. Hamel en composant le 230-8592.



C’est donc un rendez-vous demain, à 9h au Domaine La Guadeloupe et le premier départ est prévu vers 12h30.