NOUVELLE
Omnium Jeunesse Chaudière
Omnium de golf au profit de la Fondation jeunesse Chaudière-Appalaches

6/28/2007 6:12:08 PM

Le comité organisateur de l’Omnium de golf de la Caisse populaire Desjardins de Lévis invite les golfeurs de la région à participer à la cinquième édition de l’événement qui se tient au profit de la Fondation jeunesse Chaudière-Appalaches. L’activité aura lieu le 27 août prochain au Club de golf de Lévis sous la présidence d’honneur de la mairesse de Lévis, Mme Danielle Roy Marinelli.

« La cause des jeunes en difficulté est une noble cause qui me tient à cœur de façon particulière. J’invite les gens d’affaires à ouvrir leur cœur et à participer généreusement à ce tournoi. La Ville de Lévis est solidaire envers ces jeunes en détresse », a souligné Mme Marinelli.

Au cours des précédentes éditions, les gens d’affaires, entreprises et organisations de la région, par leur participation et leur collaboration au tournoi, ont été généreux et solidaires envers les œuvres de la Fondation jeunesse et envers les jeunes qu’elle supporte. L’an dernier, 20 600 $ ont ainsi été remis par la Caisse populaire Desjardins de Lévis à la Fondation jeunesse qui a notamment pour mission de faciliter l’intégration sociale et professionnelle de jeunes en grande détresse de notre région.

Cette année, une partie des bénéfices réalisés sera remise au Centre aide et prévention jeunesse (CAPJ) de Lévis qui, par ses différents projets, contribue à prévenir l’apparition et l’aggravation des problèmes d’adaptation sociale chez les jeunes.

La fondation agit en complément au travail des intervenants des Centres jeunesse Chaudière-Appalaches, des CSSS (autrefois appelés CLSC) et des organismes communautaires oeuvrant auprès des jeunes en difficulté.

Les personnes intéressées à participer à ce tournoi sont invitées à communiquer avec M. Jean Pageau au 418 835-9659, poste 647. Le coût est de 175 $ pour le droit de jeu, la voiturette et le souper. Il est suggéré de réserver tôt, au plus tard le 23 juillet prochain, le nombre de places étant limité à 144 joueurs avec un départ simultané seulement en après-midi. Déjà, une centaine de golfeurs se sont inscrits.

Notre photo, de gauche à droite apparaissent M. Jean Pageau, coordonnateur de la Fondation jeunesse, la mairesse de Lévis Mme Danielle Roy Marinelli et le directeur général de la Caisse populaire Desjardins de Lévis, M. Christian Champagne.