NOUVELLE
Lancement de la campagne du PQ
Photo: Claude Lachance
Un cri d’alarme du PQ Bellechasse pour éviter d’être encore quatre ans avec Jean Charest

2/28/2007 11:20:17 AM

«Il nous reste quatre semaines à travailler pour éviter que les libéraux de Jean Charest soient quatre autres années au pouvoir», a déclaré la candidate du Parti Québécois dans Bellechasse, Sylvie Vallières, qui a renchéri en spécifiant que «quatre semaines, c’est peu pour nous. «Quatre années de plus avec Jean Charest, ce serait très long pour les Québécois-e-s et des années perdues pour le développement du Québec».

Au lendemain de l’adoption à l’unanimité de la plate-forme électorale de sa formation politique, Sylvie Vallières a invité ses principaux collaborateurs pour le lancement de sa campagne, au local électoral situé à Saint-Malachie. «Je lance un appel à tous les souverainistes à s’impliquer activement, car le principal enjeu de cette campagne est l’avenir du Québec», a spécifié Sylvie Vallières.

Parmi les principales démarches réalisées dans les premiers jours de la campagne, Sylvie Vallières a également déposé son bulletin de candidature auprès de la directrice de scrutin de la circonscription de Bellechasse, Mme Marjolaine Montminy..

Peu de pancartes
Par ailleurs, la candidate du Parti Québécois dans Bellechasse a rappelé qu’elle maintenait ce qu’elle avait annoncé l’automne dernier concernant les pancartes électorales. «Nous désirons mener une campagne la plus écologique possible, et cela commence par la diminution significative des pancartes», a soutenu Sylvie Vallières.

Les personnes intéressées à joindre les rangs du Parti Québécois de Bellechasse, à s’impliquer ou à contribuer financièrement peuvent contacter directement M. Jerry Beaudoin, au (418) 625-3986 ou par courriel à l’adresse suivante : .