NOUVELLE
ADQ Beauce-Sud
Photo: René d'Anjou
Les partis politiques ouvrent leurs bureaux dans les circonscriptions

2/28/2007 6:30:21 AM

Dans les deux circonscriptions de Beauce-Nord et Beauce-Sud, les trois principaux partis ont ouvert leur bureau respectif, à Sainte-Marie et Saint-Georges.

À Sainte-Marie, les bureaux du Parti libéral du Québec, du Parti québécois et de l’Action démocratique du Québec se retrouvent tous les trois sur le Boulevard Vachon-Nord.

Le dernier à s’installer, c’est celui du Parti québécois qui a établi ses pinacles au 530 du boulevard Vachon Nord alors que celui de l’ADQ est situé au 1068 du même boulevard, bureau 103, dans le même édifice que la station CHEQ-FM. Enfin, les libéraux partagent le même édifice que l’hebdomadaire Beauce-Média, au 1135 du Boulevard Vachon-Nord.

À Saint-Georges, même phénomène; les trois principaux partis se retrouvent tous sur la première Avenue. Les libéraux ont cependant opté pour Place centre-ville où Mme Diane Leblanc a déjà ses bureaux, soit le 11400, de la Première Avenue.

Les deux autres partis sont à quelques portes l’un de l’autre. En effet, le Parti québécois est installé au 12169 alors que l’ADQ a établi ses quartiers généraux au 12225 de la 1re Avenue dans les mêmes locaux que le Parti conservateur du Canada avait installé ses bureaux lors de l’élection fédérale de janvier 2006.

Notre photo : dans les locaux de l’ADQ, à Saint-Georges, une partie de l’équipe de travail du candidat, M. Claude Morin, s’affairait à mettre à jour la tournée de leur candidat lorsque nous sommes passés faire la tournée des bureaux des candidats.