NOUVELLE
Mario Dumont
Mario Dumont de passage dans la Beauce

2/23/2007 12:58:54 AM

C’est presque une course contre la montre qu’entreprend ce matin le chef de l’Action démocratique du Québec, M. Mario Dumont alors qu’il passe une partie de la journée dans les deux circonscriptions beauceronnes.

D'abord, il rencontre la presse régionale en début de matinée, à Saint-Georges, en compagnie du député de Beauce-Nord, M. Janvier Grondin et du candidat de Beauce-Sud, M. Claude Morin.

Ils prennent ensuite la route vers Sainte-Marie où ils se rendent aux Galeries de la Chaudière prendre un bain de foule ainsi qu’un repas en compagnie de partisans.

À 13h ce sera la visite du Château Bellevue, cette résidence haut de gamme, sur la rue du Bocage à Sainte-Marie. Ils se rendront ensuite à la station CHEQ-FM pour y rencontrer la direction et l’équipe de la salle de nouvelles.

Cette tournée se terminera à Saint-Jules où M. Grondin réside et où il a déjà été maire. Le chef de l’ADQ visitera alors l’imprimerie Norecob.

En ce début de campagne le chef de l’ADQ, M. Dumont, tenait à rendre visite au député Janvier Grondin et au candidat de Beauce-Sud, M. Claude Morin en qui il met beaucoup d’espoir.