Stéphane Trudel, candidat d'Option nationale dans Beauce-Nord

Le chef d'Option nationale et député de Nicolet-Yamaska et candidat dans Nicolet-Bécancour, Jean-Martin Aussant, est fier d'accueillirStéphane Trudel à titre decandidat dans la circonscription de Beauce-Nord.

« Toute l’équipe du comté est maintenant prête à présenter notre projet pour le Québec.Nos équipes témoignent de la qualité et de la diversité des expertises au sein de notre formation politique. Notre plateforme est claire : un gouvernement d’Option nationale fera du Québec un pays, notre pays. Tant que nous ne serons pas maîtres chez nous, d’autres nous imposeront leurs lois, percevront nos impôts et signeront, en notre nom, les traités nous liant aux autres nations », a déclaré Jean-Martin Aussant.

 Ses grandes connaissances en idées politiques, acquises lors de son Baccalauréat en science politique et philosophie, en plus de son tout récent cheminement en administration publique régionale,  font de M. Trudel un candidat de choix, pour la région de Beauce-Nord aux dires de son chef.  Ses dix années d’expérience en gestion de commerce au détail, dont cinq à titre de propriétaire, viennent ajouter d’autres compétences nécessaires à la gestion adéquate des dossiers attachés à la circonscription.  Finalement, son expérience de travail en préparation physique, ainsi que certains cours suivis en psychologie, font de notre candidat quelqu’un de très confortable avec le domaine de la prévention en santé, allant de pair avec le programme de santé d’Option nationale.

 M. Trudel s’est dit très enthousiaste à l’idée de défendre les couleurs d’Option nationale en vue du prochain scrutin. « La plateforme d’Option nationale s’inscrit entièrement dans ma vision d’un Québec mettant en avant-plan notre richesse culturelle et le talent de ses citoyens.  À travers l’accessibilité aux études et ses grandes ressources naturelles, le Québec doit aujourd’hui se rendre maître de sa destinée, et cesser de se laisser diriger par une autre nation.  L’idée d’un Québec souverain n’exclut en rien le bilinguisme ou le multiculturalisme, mais se base sur les valeurs fondamentales qui ont su faire du Québec ce qu’il est aujourd’hui.  J’appelle donc tous les Beaucerons, ainsi que toutes les Beauceronnes, à titre de pionniers et de peuple entreprenant, à donner l’exemple au reste du Québec et à faire, une fois pour toutes, le choix de mener à bien, sa propre gestion.  Je vous convie donc tous à ce rendez-vous du 4 septembre 2012, puis n’oubliez pas : la Démocratie, c’est aussi vous, et le Québec, c’est ici et maintenant! »

L’équipe d’Option nationale de Beauce-Nord se donne pour mandat de faire connaître la plateforme du parti à tous ses résidents, à l’occasion de divers événements qui se tiendront tout au long de la campagne.  Joignez-vous à nous afin d’élever le Québec au destin qui l’a toujours attendu.

 Le parti a été fondé en octobre 2011 par Jean-Martin Aussant et compte près de 3 500 membres après seulement dix mois d’existence. Pour en savoir plus, faites le  www.optionnationale.org