Le PQ présente ses candidats dans Beauce-Nord et Beauce-Sud

La chef du Parti québécois, Pauline Marois, a annoncé les candidatures de Daniel Bizier et de Luc Villeneuve pour les circonscriptions de Beauce-Nord et Beauce-Sud, respectivement. « La Beauce est une région d'entrepreneurs, de gens déterminés et obstinés à l'image du Québec que nous souhaitons et il est grand temps qu'elle revienne au sein de la grande famille péquiste. Avec Daniel Bizier et Luc Villeneuve, nous offrons aux Beaucerons deux candidats de grande qualité qui sauront répondre aux attentes de cette belle région », a-t-elle déclaré.

Universitaire et conférencier, Daniel Bizier est un spécialiste de l’orientation professionnelle et du développement de carrière, et a travaillé partout au Québec. Résident de Saint-Victor, Luc Villeneuve est un spécialiste de l’efficacité énergétique. Il préside la Fondation québécoise des énergies renouvelables depuis 2009. 

« Le Parti Québécois est un parti d’idées et qui a à cœur le développement des régions, qui appuie le secteur manufacturier et qui est en faveur d’une utilisation intelligente de nos ressources naturelles. Pour moi, ça correspond à ce que veulent les Jarrets noirs », a déclaré Luc Villeneuve.

Pour sa part, Daniel Bizier croit que l’équipe que présente Pauline Marois est l’une des plus solides de l’histoire du Parti Québécois. « Avec une chef aussi compétente et prête à gouverner le Québec, je suis fier de faire partie de cette équipe, de cette fierté qui a fait la renommée des gens de la

Beauce, afin de mener à bien l’ensemble des projets qui tiennent à cœur les gens de la circonscription de Beauce-Nord. Ici, on vise plus grand, plus haut et plus fort. ».