Portes ouvertes à la Clinique d'Esthétique Madeleine Vachon

Les portes de la Clinique d'Esthétique Madeleine Vachon de Sainte-Marie étaient grandes ouvertes ce jeudi 29 mars, ce qui a permis à la population d'en savoir un peu plus sur les soins prodigués par les professionnels de la clinique.

« C’est une journée où je gâte mes clients », a prononcé avec enthousiasme la propriétaire Madeleine Vachon. En effet, cette dernière a profité de l’occasion pour offrir aux visiteurs quelques cadeaux de bienvenue, des rabais divers et quelque 600 $ en prix.

De plus, les 3 200 pieds carrés de la clinique étaient accessibles à la population afin de présenter comme il se doit le matériel mis à la disposition de la clientèle, soit des technologies de qualité médicale, des produits au haut standard de qualité ainsi que des services uniques en Beauce. Entre autres, un nouveau vernis au gel à la lumière LED a fait son apparition dans la clinique ce jeudi même.

Il faut rappeler que la Clinique d’Esthétique Madeleine Vachon célèbrera son 5e anniversaire en novembre prochain. Depuis, son personnel qualifié ne cesse de repousser les limites de leur grande expérience afin d’offrir à sa clientèle féminine et masculine les meilleurs soins préventifs à la chirurgie esthétique possibles.