Il reste quelques places au CNRB

Les 29 et 30 août se tenaient les journées d'inscription pour le club de natation régional de Beauce. Le CNRB est plus que satisfait, 76 nageurs sont présentement inscrits dans les différents niveaux du club. Les entraînements du lundi au vendredi, qui incluent les nageurs compétitifs sont présentement complets et même une liste d'attente est commencée. Vu la capacité de la piscine, des entraînements à sec devront être instaurés en rotation pour pallier à la grandeur de la piscine et le nombre de nageurs inscrits.

Le CNRB en profite également pour présenter Alexandre Poulin son nouvel entraîneur-chef pour l’année 2011-2012. Le nouvel entraîneur-chef a comme objectif de monter ses nageurs à des niveaux supérieurs en compétition pour être capable de rivaliser avec les clubs de la région Chaudière-Appalaches et du Québec. C’est toujours un plus grand défi pour les nageurs de Saint-Georges qui s’entraînent dans une piscine de 20 mètres et qui compétitionnent dans des piscines de 25 mètres.

Seulement quelques places sont encore disponibles pour la relève de 5-6-7 ans ainsi que pour le volet natation adaptée (pour les enfants atteint de déficience intellectuelle).  Les cours pour ces deux groupes sont le dimanche soir de 18 h à 19 h. De plus, il reste quelques places pour les maîtres-nageurs. Ceux-ci s'entraînent les mardis et jeudis matins. Vous pouvez communiquer au (418) 227-0951 pour obtenir plus de renseignements.