Boa-Franc s'associe la Fondation Camille & Paul Delage Roberge

Boa-Franc, le manufacturier des planchers de bois franc Mirage, s'associe la Fondation Camille & Paul Delage Roberge dans le cadre du concours Penthouse de rve Quartier DIX30 .

Dans le but d’amasser des fonds et de les distribuer à des organismes québécois à but non lucratif, le concours regroupe plusieurs prix, dont un penthouse de luxe d’une valeur de 700 000 $ offert par la Fondation Camille & Paul Delage Roberge en collaboration avec le Groupe Cholette.

Plusieurs collaborateurs se sont joints à ce projet. Parmi eux, Mirage a gracieusement offert à la fondation des planchers de bois franc d’Érable d’une valeur de plus de 7 000 $. De couleurs Greystone, un gris clair et Graphite, un gris très foncé, ils s’harmonisent à merveille avec le look contemporain recherché.

Entièrement décoré par la designer de renom Johanne Morency, ce projet allie audace et imagination. Il intègre les tendances de demain dans un cadre de vie de tous les jours. La designer des sept éditions de Maisons de Rêve apprécie par-dessus tout la collaboration d’entreprises et d’artisans québécois.

« Comme l’une des premières étapes de mon décor est le choix du plancher de bois, je sais que je trouverai toujours chez Mirage le produit et surtout la couleur parfaite, inspirée des nouvelles tendances », souligne Johanne Morency, designer du Penthouse de rêve Quartier DIX30.

De son côté, pour assurer un service impeccable, Barwood-Pilon certifie l’installation par son équipe d’experts, et assure le service après-vente. « Les produits Mirage sont sans aucun doute notre choix numéro 1 de recouvrement de planchers de bois dans ce projet. En plus de la beauté de ses planchers, Mirage construit un produit de qualité supérieure, stable et facile à installer, le tout dans un respect total des délais de livraison », affirme M. Gaétan Hirsch, vice-président des ventes, Barwood-Pilon.

Le tirage du Penthouse de rêve aura lieu à midi [12 h] le vendredi 18 novembre 2011, à Brossard.