Pro-Fab déménage son siège social

L'entreprise de maisons préfabriquées Pro-Fab déménagera à l'été son siège social actuellement situé à Vallée-Jonction vers Saint-Apollinaire.

Bien qu’aucune date précise n’a été confirmée jusqu’à présent, ce serait quelque part à l’été 2011 que le siège social de l’entreprise beauceronne sera transféré à Saint-Apollinaire. Toutefois, les dirigeants assurent qu’il n’y aura pas de mises à pied causées par ce déménagement du secteur administratif.

Le directeur d’usine à Saint-Apollinaire Alain Perreault a laissé entendre que la trentaine d’employés basés à Vallée-Jonction ont obtenu le choix de demeurer au sein de l’entreprise ou de quitter et que des postes seraient disponibles à l’usine de Saint-Apollinaire.

La décision de déménager les le siège social de Vallée-Jonction à Saint-Apollinaire en serait une purement stratégique. Avec un siège social basé à Saint-Apollinaire, les clients profiteront d’une situation géographique plus convenable, puisqu’ils doivent de toute façon passer à cette usine pour effectuer les choix entre autres de revêtement et d’armoires. Une meilleure visibilité du site de Pro-Fab le long de l’autoroute 20 est également un autre facteur positif pour l’entreprise.

La construction du nouveau centre administratif et le réaménagement du bureau des ventes s’effectueront ultérieurement, question de ne pas brimer les clients. La direction espère ainsi inaugurer ses nouveaux bureaux en même temps qu’une visite de l’usine prévue à l’automne. Malgré ce déménagement du siège social, les usines de Vallée-Jonction et Saint-Apollinaire ne seront pas touchées.