Zaza d'abord s'amène à Saint-Éphrem

Pour une deuxième année consécutive, la Fabrique de Saint-Éphrem s'allie avec la Troupe de théâtre Les Deux Masques afin de présenter une pièce de théâtre de haut calibre.

« Zaza d’abord » se déroule dans une maison cossue de Montréal. Le concierge Théo cherche à séduire la belle Zaza. Il doit toutefois affronter un rival, le chef d’orchestre russe Youri Toutaoff, et amadouer son futur beau-papa, le chanteur d’opéra Octave Chanteclair. Le bon génie Babanou arrive à sa rescousse, sauf  que Théo s’aperçoit rapidement qu’il a le don de lui mettre les pieds dans les plats.

Cette comédie de type théâtre d’été se déroule à un rythme effréné. Écrite par Sophie Clément et Marcel Leboeuf, elle met en vedette Gilles Ouellet (Saint-Éphrem), David Fortin (Saint-Victor), Isabelle Lessard (Tring-Jonction), Patricia Cloutier (Saint-Jules), de même que les jumeaux Vincent et Jérôme Couture (Saint-Éphrem).

Rappelons que l’an dernier, « Le mystère d’Irma Vep », interprété par les jumeaux Vincent et Jérôme Couture, a remporté un franc succès.

« Zaza d’abord » est présentée les 6, 7, 13 et 14 mai 2011 à 20 h, à la salle le Pivot de Saint-Éphrem. Les billets sont en vente au prix de 20 $. On peut se procurer des billets auprès de la la Fabrique de Saint-Ephrem ou de Camille Couture au (418) 484-5521. Sinon, il est possible de s'en procurer à la porte.